15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

Les Grands Prix vus des States

• Auteur
    le vieux
    Participant

Rangot, tu as de nouveau craqué! Carlo va finir par te gronder.

martin
      Participant
        treck
        Participant

pour repondre a fouf si tu a vu les MXDN 2003 carmichael etait loin devant everts puis le realisateur belge n’a montrer que du belge va-t-en savoir pourquoi

treck
          Participant

pour repondre a fouf si tu a vu les MXDN 2003 carmichael etait loin devant everts puis le realisateur belge n’a montrer que du belge va-t-en savoir pourquoi

molotov
            Participant

Treck, regarde la date du post initial…
              Effectivement les ricains sont chauvins à 200%. Je pense que seuls 3 pilotes américains sont au-dessus du lot, RC, Stewart et Windham.

manu
              Participant

Paget (que j’adore avec sa conception du MX, pas trop en crevant le pneu à mouries et lui qui n’a pas de gonfleur, hummm) a fait 10 et 11 du premier outdoor. Il a fait ca en GP, tout comme sorby, bonifast ou même lalloz qui avait beaucoup de mal en GP et qui roule mieux au US. Depuis reynard les pilotes us ne viennet pas trop trainer en GP, il se doute de quelque chose…..

martin
                Participant

Ils craignent peut-être qu’on leur chopent le kiki pour faire pipi dans le bocal ???

wango
                  Participant

bah, qu’est ce que vous voulez qu’ils viennent foutre en europe puisque les GP devienent des courses sur invitation et qu’on n’est pas sûr d’être payé (c’est le team qui touche les primes). Faut pas déconner non plus…

martin
                    Participant

Alessi et Ronron meilleurs que Smets ou Pichon à 100 %, donc ?

wango
                      Participant

dites les gars, c’est quand même inquiétant de devoir ressortir des posts aussi anciens, fucent ils de Martin! lol
                        bah, la comparaison à distance de la valeur des pilotes U.S. versus europe me parait bien difficile. Faudrait voir sur un championnat ou faire 7 épreuves aux states et 7 autres en europe ( et j’ai pas dit 3 en belgique et 3 en hollande + gp du luxembourg hein!). Ces mecs là sont des pros et ont la capacité de s’adapter aux différents circuits et conditions de courses pour peu qu’ils aient un peu de temps. et je pense que ceci est valable pour les ricains comme pour les euros.
                        Ugolin, comment classer déjà Alessi à ce niveau là? je sais bien qu’il a remporté une course devant Hugues mais quand même…

nofoot_491078
                        Participant

c’est pas evident d’avoir un avis sur la question pour cela il faudrait assiter a une epreuvre du championnat us avant de comparer les 2 championnat

nofoot_491078
                          Participant

manu pour info paget a comme fait d’arme une 3eme place en manche a roggenburg dans la boue dans le dernier grand prix de suisse organisé la bas dommage qu’il n’existe + ce grand prix

mxom
                            Participant

no foot tu oublie roggenburg en 2001 j’y etait , c’est que c’est une belle piste.

martin
                              Participant
                                martin
                                Participant

Les Grands Prix vus des States jamais vu (?!?!?) par Tedesco : « Ivan said he’s never really raced in Europe or followed the racing over there, so he’s hoping to get some video of the track to learn a few things. »

Prestige n°1, range tes k7 ou on te casse la gueule …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce