Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Les 10 choses à regarder à A1
Ah je plussoye ce prono…
Malcolm, qui a peut-être enfin vaincu le signe indien, qui décroche A1 (pour bien commencer l’année…) je signe. 😉
Sachant que pour le temps, à priori il fera beau, tant mieux !
Mookie qui gagnerait, j’y crois, il a calmé tout le monde à Nanterre, aux US, personne ne l’attend, focus Tomac, Sexton, Webb, H Lawrence. Go Mookie et mon chouchou Plessinger.
Pour les Coenen et De Wolf , dont on parlait d’une présence possible à l’ouverture, ils n’y seront malheureusement pas.
Pour les Coenen qui visent le titre dans leurs catégories respectives, c’est quand même logique.
Selon Johnny O’, Hunter est en forme et ils ont progressé sur la Honda.
Celui qui ose mettre quelques sous sur une qualif de PAPE en finale, à mon avis, il fait le casse du siècle 😊
Je doute en effet qu’on ait beaucoup le loisir de le regarder…
Avant la qualification en finale, faut déjà accéder au programme du soir. Je lui souhaite mais cela ne me semble pas garanti.
Chouffe la fumée qui sort de son pot d’échappement…si elle est blanche, c’est tout bon pour lui.
Habemus joindeculas?
🙂
Good one.
Il paraît que Mookie mets la pliée a Tomac sur les circuits d’entraînement 😉
A suivre, pour A1 le gazier😉
Oui, mais sans vidéo pour appuyer tes dires comme le dit Eglantine, c’est que du blabla de forum du PMU…
Et Prado, hein ? tu nous le met à quel tarif ?
Hello Driv’
Attention toutefois, ça fait 10 ans que Mookie et le champion des circuits d’entrainements…
Bon, c’est aussi la première fois qu’il arrive avec une référence significative durant l’inter saison (Paris).
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris