Les 10 choses à regarder à A1

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Gator
    Participant

Ni pro ni anti Prado, disont que sont comportement vis à vis de Kawasaki a quand même été assez déplorables pour rester gentil (minable pourrais faire l’affaire aussi😉)

Tandis que Kawa a bien sûr été irréprochable, lol…

Driv one SX
      Participant

salut mon druide 😉

Entant que chauffeur PL, Je kiffe particulièrement le truck a l’ancienne “style vieux Mack” (s’en est pas un 😉)   du Team Tedder, avec le dessin de Hill sur sa mob 👍😍…

100% OLD SCHOOL … Et vraiment trop classe 💓

gunsho
        Participant

Pour Prado A1 2026 était son 7eme SX, faire un podium en catégorie reine aussi rapidement est assez incroyable surtout en début de saison (car tout le monde est là).

Pour Ferrandis, il avait fait plusieurs top5 avec la Honda en SX. Début de SX en 2024 avec la Honda, il fait 5 – 6 – 6 – 9 – 7 – 6, et devait être top 5 avec cette régularité.

Driv one SX
          Participant

GatorParticipant

Ni pro ni anti Prado, disont que sont comportement vis à vis de Kawasaki a quand même été assez déplorables pour rester gentil (minable pourrais faire l’affaire aussi😉)

Tandis que Kawa a bien sûr été irréprochable, lol…

Déjà,j’ai jamais dit cela, et a un moment quand tu te fait fracasser par un pilote, acheter et payer a prix d’or… Il y a un forcément une fracture qui arrive a un moment donné, nan …

Il a quand même fait des déclarations lunaires style chui le meilleur du monde en ce faisant torcher, en outdor je précise par des privés,  des beu beu and comp… Hein

Bref …Zéro niveau adaptation👎😣 …sSi cela avait été sur une Triumph où une Ducati,on aurait tous dit: Ils ont fait d’la merde…pendant que romain est champion sur la Kawa (ça, c’est juste pour te faire “zizir”) 😉🤣

C’est pas parce j’ai “un vieux trognon vert” que je suis pro Kawa…plutôt pro Honda ou suzuki en TT pour être honnête

Driv one SX
            Participant

Si kawa est coupable de  quelque chose,c’est de n’avoir pas su où pu adapter la moto a Prado …

Alors ,j’ai pas tout lu…mais j’aiaucunsouvenir de Kawa disant Prado est nul fénéant ou quoi…

Juste celle de son mécano,vers la fin de l’outdor qui a dit :

Il a abandonné…ce qui semblait être le cas ….

Driv one SX
              Participant

si tu en sait plus, raconte a driv 😉

Driv one SX
                Participant

Il a manqué 5 min a dylan…mais surtout les autres tops sont revenus sur lui 😉

360
                  Participant

Driv a dit : Pour maigrir le gars il faut qu’il vomit un os PTDRR

Pour Rider ch’ai pô, ta phrase, c’est certain qu’elle est à vomir 🤨

Gator
                    Participant

Il a manqué 5 min a dylan…

Tu es conscient que ce que tu essaies de nous dire est exactement l’inverse, en fait, à savoir que pour lui, il y avait 5 minutes de trop?

Quant à Kawa, sans forcément aller jusqu’à entériner la théorie mise en avant par Jason Lawrence, un faisceau d’indices concordants me laisse à penser que leur narratif officiel est loin de la réalité…

Et contrairement à toi, j’ai trouvé les propos de Prado extrêmement mesurés par rapport à l’évidente réalité de ce qu’il pensait -et qu’il ne pouvait vrrrraiment pas dire… Je l’entends encore invectiver Phillips en mode “Arrête avec tes questions, tu vas m’attirer des problèmes!”…

Nonobstant, j’ai trouvé que la déclaration “Je roule à la vitesse maximale que m’autorise la moto sans mettre ma sécurité en péril” était un chef d’oeuvre d’ironie caustique…

Peeping Tom
                      Participant

Prado qui s’exprimait après son podium…

gunsho
                        Participant

Prado surpris lui même d’être là. Il n’est pas le seul 🙂

Gator
                          Participant

Ce qui me fait bien marrer, c’est le nombre de messages que j’ai pu lire sur Vital depuis cet été en mode “Qu’on file à Marchbanks la Kawa de Prado, et on va voir la branlée qu’il va lui coller!”…

Peeping Tom
                            Participant

la théorie mise en avant par Jason Lawrence

J’ai raté une marche là…Jason Thomas  ?

Si tu avais un lien à partager sur ce sujet…   😉

Peeping Tom
                              Participant

Comme effectivement il n’est pas trop mauvais pour sortir une vacherie bien enrobée, on va prendre son speech d’après podium avec précautions.

Peut-être encore une belle prestation de corporate bulllshit d’un côté…

De l’autre extrême, vers les réponses franches et sans trop de retenue, on va considérer qu’il a vraiment livré sa vérité, plutôt modeste et pragmatique…et il a suffisamment livré son avis sur Kawa sans avoir besoin de mordre à l’hameçon qui lui a été tendu en lui demandant de comparer avec KTM. 😉

Là ou il se sent, sans surprise, comme à la maison.

Comme les holeshots et la santé (dont il n’a jamais manqué) sont aussi réapparus avec la confiance….encore !

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner