Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Les 10 choses à regarder à A1
Ni pro ni anti Prado, disont que sont comportement vis à vis de Kawasaki a quand même été assez déplorables pour rester gentil (minable pourrais faire l’affaire aussi😉)
Tandis que Kawa a bien sûr été irréprochable, lol…
salut mon druide 😉
Entant que chauffeur PL, Je kiffe particulièrement le truck a l’ancienne “style vieux Mack” (s’en est pas un 😉) du Team Tedder, avec le dessin de Hill sur sa mob 👍😍…
100% OLD SCHOOL … Et vraiment trop classe 💓
Pour Prado A1 2026 était son 7eme SX, faire un podium en catégorie reine aussi rapidement est assez incroyable surtout en début de saison (car tout le monde est là).
Pour Ferrandis, il avait fait plusieurs top5 avec la Honda en SX. Début de SX en 2024 avec la Honda, il fait 5 – 6 – 6 – 9 – 7 – 6, et devait être top 5 avec cette régularité.
GatorParticipant
Ni pro ni anti Prado, disont que sont comportement vis à vis de Kawasaki a quand même été assez déplorables pour rester gentil (minable pourrais faire l’affaire aussi😉)
Tandis que Kawa a bien sûr été irréprochable, lol…
Déjà,j’ai jamais dit cela, et a un moment quand tu te fait fracasser par un pilote, acheter et payer a prix d’or… Il y a un forcément une fracture qui arrive a un moment donné, nan …
Il a quand même fait des déclarations lunaires style chui le meilleur du monde en ce faisant torcher, en outdor je précise par des privés, des beu beu and comp… Hein
Bref …Zéro niveau adaptation👎😣 …sSi cela avait été sur une Triumph où une Ducati,on aurait tous dit: Ils ont fait d’la merde…pendant que romain est champion sur la Kawa (ça, c’est juste pour te faire “zizir”) 😉🤣
C’est pas parce j’ai “un vieux trognon vert” que je suis pro Kawa…plutôt pro Honda ou suzuki en TT pour être honnête
Si kawa est coupable de quelque chose,c’est de n’avoir pas su où pu adapter la moto a Prado …
Alors ,j’ai pas tout lu…mais j’aiaucunsouvenir de Kawa disant Prado est nul fénéant ou quoi…
Juste celle de son mécano,vers la fin de l’outdor qui a dit :
Il a abandonné…ce qui semblait être le cas ….
si tu en sait plus, raconte a driv 😉
Il a manqué 5 min a dylan…mais surtout les autres tops sont revenus sur lui 😉
Driv a dit : Pour maigrir le gars il faut qu’il vomit un os PTDRR
Pour Rider ch’ai pô, ta phrase, c’est certain qu’elle est à vomir 🤨
Il a manqué 5 min a dylan…
Tu es conscient que ce que tu essaies de nous dire est exactement l’inverse, en fait, à savoir que pour lui, il y avait 5 minutes de trop?
Quant à Kawa, sans forcément aller jusqu’à entériner la théorie mise en avant par Jason Lawrence, un faisceau d’indices concordants me laisse à penser que leur narratif officiel est loin de la réalité…
Et contrairement à toi, j’ai trouvé les propos de Prado extrêmement mesurés par rapport à l’évidente réalité de ce qu’il pensait -et qu’il ne pouvait vrrrraiment pas dire… Je l’entends encore invectiver Phillips en mode “Arrête avec tes questions, tu vas m’attirer des problèmes!”…
Nonobstant, j’ai trouvé que la déclaration “Je roule à la vitesse maximale que m’autorise la moto sans mettre ma sécurité en péril” était un chef d’oeuvre d’ironie caustique…
Prado qui s’exprimait après son podium…
Prado surpris lui même d’être là. Il n’est pas le seul 🙂
Surprises from A1:
1-Prado
2-Prado
3-Prado
4-Prado
5-Prado
6-Marchbanks
7-Sexton
8-Prado— Steve Matthes (@pulpmx) January 11, 2026
Ce qui me fait bien marrer, c’est le nombre de messages que j’ai pu lire sur Vital depuis cet été en mode “Qu’on file à Marchbanks la Kawa de Prado, et on va voir la branlée qu’il va lui coller!”…
la théorie mise en avant par Jason Lawrence
J’ai raté une marche là…Jason Thomas ?
Si tu avais un lien à partager sur ce sujet… 😉
Comme effectivement il n’est pas trop mauvais pour sortir une vacherie bien enrobée, on va prendre son speech d’après podium avec précautions.
Peut-être encore une belle prestation de corporate bulllshit d’un côté…
De l’autre extrême, vers les réponses franches et sans trop de retenue, on va considérer qu’il a vraiment livré sa vérité, plutôt modeste et pragmatique…et il a suffisamment livré son avis sur Kawa sans avoir besoin de mordre à l’hameçon qui lui a été tendu en lui demandant de comparer avec KTM. 😉
Là ou il se sent, sans surprise, comme à la maison.
Comme les holeshots et la santé (dont il n’a jamais manqué) sont aussi réapparus avec la confiance….encore !
J’ai raté une marche là…Jason Thomas ?
Tssss…
https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/nobody-talking-about-jason-lawrences-fb-post?page=0
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris