Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
gator a écrit :Ouais, le HRC l’a appelé.
Pour lui dire qu’il y avait une place libre chez SR.
Exactement ce à quoi j’ai pensé.
Strange, donc.
Et, last but not least, qui sera donc ce fameux 3ème pilote qui rejoindra l’aventure BOS en MXGP?…
gator a écrit :Faut dire que si tu as envie que quelqu’un t’explique que tout va bien et que la vie est belle, Pierrick est clairement l’homme de la situation…
Je l’imagine bien, tout sourire et ceint d’un simple drap blanc, rassemblant survivants et brebis égarées pour les emmener vers la Lumière, au milieu des décombres après un holocauste nucléaire…
;-)))
Pour lui tout va bien quand BOS commence à revendre de la KTM 2018 neuve (0h, plastique sur la selle etc…) ? Ahah
the mx addict a écrit :Et, last but not least, qui sera donc ce fameux 3ème pilote qui rejoindra l’aventure BOS en MXGP?…
Tu parles bien du futur 2ème?
;-)))
Oulala , c’est d’un compliqué !! On pensait que Bos et Patu c’était fini et voila que MV fient foutre le doute , sans le mettre mais en le mettant quand même !! Si on me demande un résumé de l’article , j’suis bien emmerdé !!
La probabilité de voir Paturel évoluer en MXGP en 2018 s’amenuise de jour en jour…
Mais je ne vous ai rien dit.
melin a écrit :un résumé de l’article
gator a écrit :Tu parles bien du futur 2ème?
Oeuf corse.
the mx addict a écrit :La probabilité de voir Paturel évoluer en MXGP en 2018 s’amenuise de jour en jour…
Meuuuunon, Pierrick il a dit que tout allait s’arranger.
Heu, mais au fait, c’est quoi, le truc qui devrait s’arranger?
;-)))
the mx addict a écrit :gator a écrit :Tu parles bien du futur 2ème?
Oeuf corse.
C’est un peu comme pour les greffes d’organes: si le 2e disparait, le 3e passe en 2.
;-)))
Y pouvait pas l’essayer avant de signer sa brêle ?? Parce que , à priori , après un premier test , il n’a plus voulu remonter dessus !!! Si on en croit les dires de MV ! Mais , y a quand même un doute ……
exit shift pour paulin et roczen en 2018
retour en fox
hva mxgp en full fox racing
présentation officielle courant janvier à lommel
Shit!
J’le kiffais bien, moi, le GP21, en Shift…
Boh , un rien l’habille GP21 !!!
gator a écrit :the mx addict a écrit :Elite et rouge together?…
Strange.Ouais, le HRC l’a appelé.
Pour lui dire qu’il y avait une place libre chez SR.
;-))))
Il n’y a pas que HRC dans la vie ;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris