Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
C’est clair il ne veut pas nous dire. Moi je vote Herlings pour le titre.
lafracasse a écrit :Moi je vote Herlings pour le titre.
Non, trop fragile dit Mme Irma.
lafracasse a écrit :Toutes facon s’il va chez les rouges, une fois Bodjers revenu il va faire quoi ?
Chez MB Racing ? :p
lafracasse a écrit :Toutes facon s’il va chez les rouges, une fois Bodjers revenu il va faire quoi ?
Il peut aussi faire l’élite avec une honda privée 😉
gator a écrit :Losito non plus, il était pas d’accord, lol…
Les choses sont rarement statiques.
Mais tu nous avait caché que Kervella le manageait
savemxgp a écrit :
Toi j’suis sûr que tu sais des trucs que tu ne veux pas nous dire …
Non, pas vraiment…
On a bien compris que Paturel a signé chez Bos sans enthousiasme pour ne pas dire à contre-coeur, après avoir mis mille ans à retourner leurs appels…
Ayant souhaité rompre avec Valat, il est plus ou moins livré à lui-même (il semble que son contrat Bos ait été négocié par Steven Frossard), ce qui n’est sans doute pas ce qui peut lui arriver de mieux…
Apparemment, il a très vite regretté sa signature (alors que Tixier semble au contraire très satisfait)… Pour que ça se barre en c… aussi rapidement, je ne peux qu’imaginer quelqu’un lui passant un coup de fil alléchant qui l’aurait poussé à se dire “Faut que je me tire de là”…
Just my two cents…
L’an dernier, on supputait aussi une signature de Herlings chez les rouges.
Un team de rêve, une moto qui marche fort, et tout le monde se met à imaginer LE transfert du siècle, et puis, pffuuuiiittt.
Alors Paturel, perso, j’aimerai bien qu’il reste chez BOS, parce qu’un team français c’est pas courant, avec 2 pilotes français de surcroît, c’est encore mieux, un ex world champ et un Nations winner, c’est plus un team, c’est une vitrine pour la FFM.
Mode roue de secours avec option kleenex.
agluff a écrit :L’an dernier, on supputait aussi une signature de Herlings chez les rouges.
Un team de rêve, une moto qui marche fort, et tout le monde se met à imaginer LE transfert du siècle, et puis, pffuuuiiittt.
Alors Paturel, perso, j’aimerai bien qu’il reste chez BOS, parce qu’un team français c’est pas courant, avec 2 pilotes français de surcroît, c’est encore mieux, un ex world champ et un Nations winner, c’est plus un team, c’est une vitrine pour la FFM.
On est d’accord mais c’est lui qui décide.
Chercher une autre place de remplaçant en Europe ? Ou un team pour faire l’outdoor US ?
agluff a écrit :j’aimerai bien qu’il reste chez BOS.
…dans une bonne ambiance, sereine et décontractée, lol…
benji a écrit :lafracasse a écrit :Toutes facon s’il va chez les rouges, une fois Bodjers revenu il va faire quoi ?
Chercher une autre place de remplaçant en Europe ? Ou un team pour faire l’outdoor US ?
Faut qu’il fasse gaffe, la dernière fois qu’il a joué au petit jeu de la chaîne des remplaçants il ne fût qu’un maillon….
gator a écrit :agluff a écrit :j’aimerai bien qu’il reste chez BOS.
…dans une bonne ambiance, sereine et décontractée, lol…
Tu sais aussi bien que moi que dans ce milieu tout passe, repasse.
Et ben je suis parti trop longtemps moi, c’est Dallas cette histoire Paturel/BOS….
A quand le dénouement ?
Graulus chez Suzuki JPM pour l’Elite, cross Inter et Belgique…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris