Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
gator a écrit :lafracasse a écrit :il a signé chez BOS point final.
Point final? Pas vraiment…
C’est déjà de l’histoire ancienne, ça…
Mais un contrat reste un contrat tu peux pas le déchirer comme ça. Enfin pas dans la “vraie vie”
tranber a écrit :
J’avais un autre son de cloche moi !!
Ouais, ça a juste été le tout premier pilote à faire rouler la Husky factory 2018 chez 8biano en fin de saison… On sent bien qu’il a aucune connexion, lol…
En fin de saison pas en debut…
lafracasse a écrit :un contrat reste un contrat tu peux pas le déchirer comme ça.
Sauf si les deux parties tombent d’accord pour le faire…
Ouai mais d’après ce que vous dites les 2 parties ne sont pas d’accord…
Losito non plus, il était pas d’accord, lol…
Les choses sont rarement statiques.
Ah ca c’est sur.. Après il a quand meme pas pu rouler a un GP marvin a cause de tous ça. A voir ce qu’il va se passer pour Patu.
Toutes facon s’il va chez les rouges, une fois Bodjers revenu il va faire quoi ?
Mystère…
;-)))
Sa pue tout ça moi je dis. Il a pas rouler depuis un moment il a repris avec BUD il a mit la cabne sur le chien. La a du rouler 2 fois avec BOS et encore il est re arreté. C’est dans 2 mois la reprise faut ce révéiller..
J’te dis: la voix de la sagesse…
;-))
lol
Pressé de voir comment cela va se terminer
lafracasse a écrit :Pressé de voir comment cela va se terminer
Mais puisque ça n’a pas commencé ? J’comprends plus rien moi, ça va trop vite avec internet maintenant, c’est pas commencé que c’est déjà fini .
Alors c’est qui le champ’ 18 ?
gator a écrit :Mystère…
;-)))
Toi j’suis sûr que tu sais des trucs que tu ne veux pas nous dire …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris