Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,061 à 6,075 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    lafracasse
    Participant

Faut qu’il arrete le patu de faire son CP. Tixier ne se plaint pas et a l’air plutot content. Il veut quoi paturel ? Dégonfle les chevilles ta gagné 1 GP sur 18 et seulement 2 manches pour un mec qui joue le titre et qui arrive a la limite d’âge c’est quand meme peu. Prado a déja plus gagné que lui en une saison. Il a fait 5 bon départs dans la saison. Je vois pas en quoi les teams usines se déchirerais pour le signer. Et quand on voit sa perf lors de l’élite sur le 450 c’était pas très jolie a voir… Donc qu’il Bos dur, qu’il roule et il ira pêu etre chercher quelques top 10 cette saison. 

Gator
      Participant

La voix de la sagesse…

;-)))

lafracasse
        Participant

Je sais pas si c’est la voix de la sagesse, mais je comprend pas trop son délire. Les KTM marchent du tonnere. LEOK claque du top 10 en étant privée et ayant 60 ans à un moment la mot d’usine je veux bien mais bon quand tu as une KT bien préparer tu peu deja faire des meilleures départs que sur une yam usine mouahahaha.

melin
          Participant

Ce que tu dis est plein de bon sens !! Il doit surement y avoir une donnée qui nous échappe parce que pour le moment le Patu il ne s’entraine pas , il n’a (peut être) plus de team et une année sabbatique dans ce milieu c’est une mise au rancard assurée ! Alors , y a un schmilblic quéque  part !!

lafracasse
            Participant

Je crois que le schmilblic c’est Benoit Paturel… 

tranber
              Participant
                lafracasse]LEOK claque du top 10 en étant privée…

a écrit :

J’avais un autre son de cloche moi !!

lafracasse
                Participant

Bon bah desprey avec sa KAWA a fait une manche voir 2 dans les 10 il a pas une brele d’usine lui…

lafracasse
                  Participant

Il y en a encore d’autres des exemples stu veux.. Le probleme c’est qu’il ne roule pas et que Tixier enchaine les testing à priori plus que positif. Donc le soucis n’a pas l’air detre le team, a priori.

melin
                    Participant

Quand on voit ce que Paulin a fait avec une brêle d’usine pendant 2 ans !! Comme quoi quand une moto ne te convient pas , qu’elle soit usine ou fabriquée dans ton garage , ca le fait pas !! 

savemxgp
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Il y en a encore d’autres des exemples stu veux.. Le probleme c’est qu’il ne roule pas et que Tixier enchaine les testing à priori plus que positif. Donc le soucis n’a pas l’air detre le team, a priori.

Bon, alors, kikivanoudire si le téléphone rouge il a sonné ? Parce que moi je dois faire ma Mme Irma, j’ai trouvé un pigeon qui veut savoir si Tonio va encore être champion et j’ai besoin de savoir si Patu va rouler en MXGP, et sur quoi, pour pouvoir lui exposer mes prédictions ..

lafracasse
                        Participant
                          melin a écrit :

Quand on voit ce que Paulin a fait avec une brêle d’usine pendant 2 ans !! Comme quoi quand une moto ne te convient pas , qu’elle soit usine ou fabriquée dans ton garage , ca le fait pas !! 

Il a gagné un GP et vice champion du monde paulin avec une moto qu’il aimait pas. Ce qu’a pas réussi a faire Patu en MX2 sur une moto qu’il aimait bien… D’ailleur Paulin et Musquin ont eu la plaque rouge en mx2 avec des moto privée de teams Francais (BUD et NGS avant que Musquin signe avec KTM en cour de saison). En passant il est beaucoup plus important d’avoir une brêle d’usine en MX2 qu’en MXGP à mon goût. Bref on est pas dans le team savoir ce qu’il se passe réellement. 

lafracasse
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            lafracasse a écrit :

Bon, alors, kikivanoudire si le téléphone rouge il a sonné ? Parce que moi je dois faire ma Mme Irma, j’ai trouvé un pigeon qui veut savoir si Tonio va encore être champion et j’ai besoin de savoir si Patu va rouler en MXGP, et sur quoi, pour pouvoir lui exposer mes prédictions ..

Même s’il a sonné, il a signé chez BOS point final. Il avait qu’a la jouer a la Barcia s’il voulait prendre la moto d’un blésé.

lafracasse
                            Participant

Sinon Nathanael BRES chez Lieber Racing Team pour l’EMX250 et quelques GP. Je ne sais pas si c’est passé dans le forum… du coup je le met la.

Gator
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

il a signé chez BOS point final.

Point final? Pas vraiment…

C’est déjà de l’histoire ancienne, ça…

melin
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

Parce que moi je dois faire ma Mme Irma, j’ai trouvé un pigeon qui veut savoir si Tonio va encore être champion et j’ai besoin de savoir si Patu va rouler en MXGP, et sur quoi, pour pouvoir lui exposer mes prédictions ..

Le pigeon te remercie de ta solicitude !!

15 sujets de 6,061 à 6,075 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner