Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,031 à 6,045 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    agluff
    Participant
      bailey86 a écrit :

Sauf que BOS ne l’entendrait pas de cette oreille. Il serait prêt à garder Paturel et a le payer qu’il roule ou pas. Donc Paturel serait coincé pour la saison 2018 à moins de payer des pénalités…

??? 

Z’ont tellement de sous que ça chez BOS ? 

agluff
      Participant
        benji a écrit :
        bailey86 a écrit :

Paturel ne voudrait plus rouler pour eux, jusqu’à en demander de déchirer le contrat.

il a l’air un poil compliqué ce garçon.

A défaut de grives on mange des merles.

Je vous laisse réfléchir.

melin
        Participant

C’est assez étonnant cette histoire !! Quand on a l’occasion de l’approcher un peu , il parait plutôt d’une nature calme et patiente le Patu !! Mais que c’est il donc passé avec Bos ? On saura ou pas un jour ?

kvalo
          Participant
            benji a écrit :
            bailey86 a écrit :

Paturel ne voudrait plus rouler pour eux, jusqu’à en demander de déchirer le contrat.

il a l’air un poil compliqué ce garçon.

Presqu’autant que Bobbry ?

Gator
            Participant
              melin a écrit :

Mais que c’est il donc passé avec Bos ?

Tu te souviens qu’il n’envisageait en aucun cas de signer avec autre chose qu’un team usine? Ben il s’est aperçu un peu tard qu’en fait, c’en était pas un.

Blague à part, imagine: t’es à poil, en désespoir de cause tu signes avec un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver, quand soudain, ton téléphone sonne et au bout du fil, Roger Harvey te dit “Beunoooa, tou veuw veni’ essayeah la quat’cinquante ash hair say?”…

Et là, tu pleures…

;-)))

melin
              Participant

C’est vrai qu’avec Boby aussi ça ne l’avait pas fait pour Bos !!! Y a p’tête bien un blème quequepart ??

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouverQu’est-ce qui te paraît pas clair?

;-))

melin
                  Participant
                    gator a écrit :
                    gator a écrit :

un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver

Qu’est-ce qui te paraît pas clair?
                    ;-))

Euh ,je rêve ou Gator se pose une question à lui même ???? Le syndrome Delon ?? :-))

melin
                    Participant
                      gator a écrit :

Tu te souviens qu’il n’envisageait en aucun cas de signer avec autre chose qu’un team usine? Ben il s’est aperçu un peu tard qu’en fait, c’en était pas un.
                      Blague à part, imagine: t’es à poil, en désespoir de cause tu signes avec un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver, quand soudain, ton téléphone sonne et au bout du fil, Roger Harvey te dit “Beunoooa, tou veuw veni’ essayeah la quat’cinquante ash hair say?”…
                      Et là, tu pleures…
                      ;-)))

J’aurais tendance à penser comme toi mais Bailey qui semble être l’expert es Patu a écrit qu’il y avait des flammes entre Patu et Bos !! Donc , il semblerait que le problème soit autre ( il ne s’entend pas , il ne s’y sent pas bien , la moto ne lui convient pas , il l’a mal lu le contrat !! etc …… ) 

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver

Qu’est-ce qui te paraît pas clair?
                        ;-))

C’est pourtant très clair : des BOSseurs acharnés

https://www.instagram.com/p/BcryYSdhZmT/?hl=fr&taken-by=jorditixier

Gator
                        Participant
                          melin a écrit :

Euh ,je rêve ou Gator se pose une question à lui même ???? 

Meunon, je parlais à un Lebig addict qui posait une question dont la réponse semble assez évidente…

;-)))

Gator
                          Participant
                            melin a écrit :

il ne s’entend pas , il ne s’y sent pas bien , la moto ne lui convient pas , il l’a mal lu le contrat !! 

…et soudain, Bogers s’explose la papatte.

;-))))

green380
                            Participant
                              benji a écrit :

Il a eu une opportunité ou il repart en Full Privateer ?

Je ne pense pas qu’on puisse parler d’une opportunité 😉

bailey86
                              Participant

Et Bobby qui pourrait récupérer le guidon… 

Tout cette histoire cela me rappelle un truc que je regardais quand j’étais gamin, cela s’appelait ” côte ouest “, un truc de fou avec moultes revirements de situation…:0)))

kvalo
                                Participant
                                  bailey86 a écrit :

Et Bobby qui pourrait récupérer le guidon… 
                                  Tout cette histoire cela me rappelle un truc que je regardais quand j’étais gamin, cela s’appelait ” côte ouest “, un truc de fou avec moultes revirements de situation…:0)))

Pour Noël, MXA a commandé un programme de révision du Latin

15 sujets de 6,031 à 6,045 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner