Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
bailey86 a écrit :Sauf que BOS ne l’entendrait pas de cette oreille. Il serait prêt à garder Paturel et a le payer qu’il roule ou pas. Donc Paturel serait coincé pour la saison 2018 à moins de payer des pénalités…
???
Z’ont tellement de sous que ça chez BOS ?
benji a écrit :bailey86 a écrit :Paturel ne voudrait plus rouler pour eux, jusqu’à en demander de déchirer le contrat.
il a l’air un poil compliqué ce garçon.
A défaut de grives on mange des merles.
Je vous laisse réfléchir.
C’est assez étonnant cette histoire !! Quand on a l’occasion de l’approcher un peu , il parait plutôt d’une nature calme et patiente le Patu !! Mais que c’est il donc passé avec Bos ? On saura ou pas un jour ?
benji a écrit :bailey86 a écrit :Paturel ne voudrait plus rouler pour eux, jusqu’à en demander de déchirer le contrat.
il a l’air un poil compliqué ce garçon.
Presqu’autant que Bobbry ?
melin a écrit :Mais que c’est il donc passé avec Bos ?
Tu te souviens qu’il n’envisageait en aucun cas de signer avec autre chose qu’un team usine? Ben il s’est aperçu un peu tard qu’en fait, c’en était pas un.
Blague à part, imagine: t’es à poil, en désespoir de cause tu signes avec un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver, quand soudain, ton téléphone sonne et au bout du fil, Roger Harvey te dit “Beunoooa, tou veuw veni’ essayeah la quat’cinquante ash hair say?”…
Et là, tu pleures…
;-)))
C’est vrai qu’avec Boby aussi ça ne l’avait pas fait pour Bos !!! Y a p’tête bien un blème quequepart ??
gator a écrit :
un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouverQu’est-ce qui te paraît pas clair?
;-))
gator a écrit :gator a écrit :un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver
Qu’est-ce qui te paraît pas clair?
;-))
Euh ,je rêve ou Gator se pose une question à lui même ???? Le syndrome Delon ?? :-))
gator a écrit :Tu te souviens qu’il n’envisageait en aucun cas de signer avec autre chose qu’un team usine? Ben il s’est aperçu un peu tard qu’en fait, c’en était pas un.
Blague à part, imagine: t’es à poil, en désespoir de cause tu signes avec un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver, quand soudain, ton téléphone sonne et au bout du fil, Roger Harvey te dit “Beunoooa, tou veuw veni’ essayeah la quat’cinquante ash hair say?”…
Et là, tu pleures…
;-)))
J’aurais tendance à penser comme toi mais Bailey qui semble être l’expert es Patu a écrit qu’il y avait des flammes entre Patu et Bos !! Donc , il semblerait que le problème soit autre ( il ne s’entend pas , il ne s’y sent pas bien , la moto ne lui convient pas , il l’a mal lu le contrat !! etc …… )
gator a écrit :gator a écrit :un team privé encore inexistant qui a tout à construire, tout à prouver
Qu’est-ce qui te paraît pas clair?
;-))
C’est pourtant très clair : des BOSseurs acharnés
https://www.instagram.com/p/BcryYSdhZmT/?hl=fr&taken-by=jorditixier
melin a écrit :Euh ,je rêve ou Gator se pose une question à lui même ????
Meunon, je parlais à un Lebig addict qui posait une question dont la réponse semble assez évidente…
;-)))
melin a écrit :
il ne s’entend pas , il ne s’y sent pas bien , la moto ne lui convient pas , il l’a mal lu le contrat !!
…et soudain, Bogers s’explose la papatte.
;-))))
benji a écrit :
Il a eu une opportunité ou il repart en Full Privateer ?
Je ne pense pas qu’on puisse parler d’une opportunité 😉
Et Bobby qui pourrait récupérer le guidon…
Tout cette histoire cela me rappelle un truc que je regardais quand j’étais gamin, cela s’appelait ” côte ouest “, un truc de fou avec moultes revirements de situation…:0)))
bailey86 a écrit :Et Bobby qui pourrait récupérer le guidon…
Tout cette histoire cela me rappelle un truc que je regardais quand j’étais gamin, cela s’appelait ” côte ouest “, un truc de fou avec moultes revirements de situation…:0)))
Pour Noël, MXA a commandé un programme de révision du Latin
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris