Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
Booohh , je ne faisais que reprendre une expression de on/off !! Pas plus !
Ha ouais, alors si c’est une citation d’un auteur de référence, forcément, je m’incline…
gator a écrit :Ha ouais, alors si c’est une citation d’un auteur de référence, forcément, je m’incline…
:-)))
Existe-t-il des personnes qui n ont pas compris que Melin a eu une mésaventure avec le big?
🙂
green380 a écrit :Petit quizz, quel pilote français qui devait rouler sur une Ktm devrait finalement passer sur une Honda (d’après certaines rumeurs) ?
Il a eu une opportunité ou il repart en Full Privateer ?
benji a écrit :
Il a eu une opportunitné?Le pied de Bogers?
;-)))
gator a écrit :Le pied de Bogers?
;-)))
je croyais que le HRC ne prêtait pas ses mobs !
Note bien que nous sommes là dans la plus totale spéculation…
;-)))
gator a écrit :Note bien que nous sommes là dans la plus totale spéculation…
;-)))
Quelle idée aussi, de remettre au taf nos insiders en pleine préparation de réveillons
green380 a écrit :Petit quizz, quel pilote français qui devait rouler sur une Ktm devrait finalement passer sur une Honda (d’après certaines rumeurs) ?
C’est vrai que tout est parti de ça !!!
melin a écrit :C’est vrai que tout est parti de ça !!!
Et maintenant on attend Bailey
kvalo a écrit :melin a écrit :C’est vrai que tout est parti de ça !!!
Et maintenant on attend Bailey
Doit être parti en vacances sur une île paradisiaque.
agluff a écrit :Et maintenant on attend BaileyDoit être parti en vacances sur une île paradisiaque.
Avec Laetitia ?
agluff a écrit :kvalo a écrit :melin a écrit :
C’est vrai que tout est parti de ça !!!
Et maintenant on attend BaileyDoit être parti en vacances sur une île paradisiaque.
même pas… si tu savais. Pas de vacances
kvalo a écrit :agluff a écrit :Et maintenant on attend Bailey
Doit être parti en vacances sur une île paradisiaque.
Avec Laetitia ?
Le prix des billets d’avion pour Saint Barth sont en train d’augmenter… il faut que j’y songe…;0)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris