Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
gator a écrit :…et des news d’Aranda. Ou inversement.
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/itw-gregory-aranda-revenir-fort-en-2018.html
Pouah, j’avais au moins 3 trains de retard : j’en étais resté qu’il roulait pour Moraco mais qu’il était blessé.
Ben bon courage à lui.
En apprenant l’indisponibilité de Bogers , on pensait qu’il serait remplacé soit par Boby , soit par Patu et ben ce sera ni l’un , ni l’autre ! Gajser va se retrouver seul dans le team mais en 2016 , ça l’a pas empêché de gagner le titre !
melin a écrit :En apprenant l’indisponibilité de Bogers ,
Before : https://www.facebook.com/Motocrossplanet/videos/1726365324107406/
gator a écrit :the mx addict a écrit :Euh, ça, ça reste à voir, hein…
Le HRC n’aime guère “prêter” ses motos, en général…
Je disais quoi, moi, d’jà?
;-)))
melin a écrit :J’ai pensé que ce serait en attendant le début de la saison MXGP mais j’ai lu qu’en fait il participerait à un autre championnat donc pas de MXGP pour Boby
Pas sûr …
https://www.speedweek.com/mxgp/news/119614/Evgeny-Bobryshev-MXGP-Teilnahme-2018-nicht-vom-Tisch.html
martin a écrit :melin a écrit :J’ai pensé que ce serait en attendant le début de la saison MXGP mais j’ai lu qu’en fait il participerait à un autre championnat donc pas de MXGP pour Boby
Pas sûr …
https://www.speedweek.com/mxgp/news/119614/Evgeny-Bobryshev-MXGP-Teilnahm…
Et ben , on peut dire qu’il a la motive !!
Depuis qu’il a trouvé une moto , on en entend plus parler du Patu !! Avec sa kawa , il avait fait 2 ou 3 vidéos mais en ce moment c’est le grand silence !! Tixier est le seul a faire parler du team ! Vous avez des news ?
melin a écrit :Depuis qu’il a trouvé une moto , on en entend plus parler du Patu !! Avec sa kawa , il avait fait 2 ou 3 vidéos mais en ce moment c’est le grand silence !! Tixier est le seul a faire parler du team ! Vous avez des news ?
bin chui pas insider ,mais j’ai entendu dire que en ce moment ,il BOS dur :-))))
Vite, vite, l’interview!!!
gator a écrit :Vite, vite, l’interview!!!
:-)) c’est pas sur l’oral qu’il BOS T’as pas de bol CROCO :-))
Trêve de plaisanterie , en imaginant que la partie cycle soit au niveau des factory’s bike ,ce qui n’est pas gagné (mais il vas avoir des suspattes “usine” BOS :-)) ,et en supposant qu’il soit p!us ou moins au niveau des meilleurs en pilotage et physique :
1: que peux t’il faire face au moteur d’usine ?
2: est-ce vraiment si andicapant en 450 cc ?
3: peut-il entrer dans le top 5 avec un moteur ‘stock “? Notamment dans les courses sur sable qui seront légions la saison prochaine…
4: pour les plus pointu d’entre vous ,on sait qu’entre une 250 stock et usine ,il y’a’ un gouffre niveau moteur ,mais combien de différence en chevaux ,ou secondes au tour en 450 en un block usine et stock ?
Moi je dirais qu’il n’y a pas le jour et la nuit mais je ne suis pas suffisamment connaisseur en quatre temps (voir pas du tout) pour juger la différence réelle qu’il pourrait y avoir
Heu…
Un, il débarque en 450, on va déjà le laisser s’habituer à la cylindrée…
Deux, s’il a besoin de plus, pourquoi aurait-il forcément un moteur stock?
MXA a testé ces derniers mois plusieurs 450 -dont la Husky Twisted Developpement de Josh Mosiman- qui sortent 65ch…
Suffit de faire le chèque…
gator a écrit :Heu…
Un, il débarque en 450, on va déjà le laisser s’habituer à la cylindrée…
Deux, s’il a besoin de plus, pourquoi aurait-il forcément un moteur stock?
MXA a testé ces derniers mois plusieurs 450 -dont la Husky Twisted Developpement de Josh Mosiman- qui sortent 65ch…
Suffit de faire le chèque…
j’avais mi les guillemets sur “stock” :-)) je me doute bien qu’il ne va pas avoir un moteur sortie de concession non plus, après avec des thunes on peux presque tout acheter , mais il a déjà dû bien baisser son froc le pov’ patu , pour avoir une MOB ils vont pas non plus lui acheter un moteur d’usine :-((
Sarholz Ktm MX2 : Tom Koch ( prononcez kor ) GP européens only
TG signé jusqu’en 2020 en Europe… La porte vient de se refermer sur le rêve américain.
Ce qui, indirectement, nous donne un (gros) indice sur l’état de forme de K-Roc…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris