Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,956 à 5,970 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    benji
    Participant
      gator a écrit :

…et des news d’Aranda. Ou inversement.
      https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/itw-gregory-aranda-revenir-fort-en-2018.html

Pouah, j’avais au moins 3 trains de retard : j’en étais resté qu’il roulait pour Moraco mais qu’il était blessé.
      Ben bon courage à lui.

melin
      Participant

En apprenant l’indisponibilité de Bogers , on pensait qu’il serait remplacé soit par Boby , soit par Patu et ben ce sera ni l’un , ni l’autre ! Gajser va se retrouver seul dans le team mais en 2016 , ça l’a pas empêché de gagner le titre ! 

kvalo
        Participant
          melin a écrit :

En apprenant l’indisponibilité de Bogers ,  

Before : https://www.facebook.com/Motocrossplanet/videos/1726365324107406/

Gator
          Participant
            gator a écrit :
            the mx addict a écrit :

Euh, ça, ça reste à voir, hein…

Le HRC n’aime guère “prêter” ses motos, en général…

Je disais quoi, moi, d’jà?

;-)))

martin
            Participant
              melin a écrit :

J’ai pensé que ce serait en attendant le début de la saison MXGP mais j’ai lu qu’en fait il participerait à un autre championnat donc pas de MXGP pour Boby

Pas sûr …

https://www.speedweek.com/mxgp/news/119614/Evgeny-Bobryshev-MXGP-Teilnahme-2018-nicht-vom-Tisch.html

melin
              Participant
                martin a écrit :
                melin a écrit :

J’ai pensé que ce serait en attendant le début de la saison MXGP mais j’ai lu qu’en fait il participerait à un autre championnat donc pas de MXGP pour Boby

Pas sûr …
                https://www.speedweek.com/mxgp/news/119614/Evgeny-Bobryshev-MXGP-Teilnahm…

Et ben , on peut dire qu’il a la motive !! 

melin
                Participant

Depuis qu’il a trouvé une moto , on en entend plus parler du Patu !! Avec sa kawa , il avait fait 2 ou 3 vidéos mais en ce moment c’est le grand silence !! Tixier est le seul a faire parler du team ! Vous avez des news ?

Driv one SX
                  Participant
                    melin a écrit :

Depuis qu’il a trouvé une moto , on en entend plus parler du Patu !! Avec sa kawa , il avait fait 2 ou 3 vidéos mais en ce moment c’est le grand silence !! Tixier est le seul a faire parler du team ! Vous avez des news ?

bin chui pas insider ,mais j’ai entendu dire que en ce moment ,il BOS dur :-)))) 

Gator
                    Participant

Vite, vite, l’interview!!!

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Vite, vite, l’interview!!!

:-)) c’est pas sur l’oral qu’il BOS T’as pas de bol CROCO :-))

Trêve de plaisanterie , en imaginant que la partie cycle soit au niveau des factory’s bike ,ce qui n’est pas  gagné (mais il vas avoir des suspattes “usine” BOS :-)) ,et en supposant qu’il soit p!us ou moins au niveau des meilleurs en pilotage et physique :

1: que peux t’il faire face au moteur d’usine ?

2: est-ce vraiment si andicapant en 450 cc ?

3: peut-il entrer dans le top 5 avec un moteur ‘stock “?    Notamment dans les courses sur sable qui seront légions la saison prochaine…

4: pour les plus pointu d’entre vous ,on sait qu’entre une 250 stock et usine ,il y’a’ un gouffre niveau moteur ,mais  combien de différence en chevaux ,ou secondes au tour en 450 en un block usine et stock ? 

Moi je dirais qu’il n’y a pas le jour et la nuit mais je ne suis pas suffisamment connaisseur en quatre temps (voir pas du tout) pour juger la différence réelle qu’il pourrait y avoir

Gator
                        Participant

Heu… 

Un, il débarque en 450, on va déjà le laisser s’habituer à la cylindrée…

Deux, s’il a besoin de plus, pourquoi aurait-il forcément un moteur stock?

MXA a testé ces derniers mois plusieurs 450 -dont la Husky Twisted Developpement de Josh Mosiman- qui sortent 65ch…

Suffit de faire le chèque…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Heu… 
                            Un, il débarque en 450, on va déjà le laisser s’habituer à la cylindrée…
                            Deux, s’il a besoin de plus, pourquoi aurait-il forcément un moteur stock?
                            MXA a testé ces derniers mois plusieurs 450 -dont la Husky Twisted Developpement de Josh Mosiman- qui sortent 65ch…
                            Suffit de faire le chèque…

j’avais mi les guillemets sur “stock” :-)) je me doute bien qu’il ne va pas avoir un moteur sortie de concession non plus, après avec des thunes on peux presque tout acheter , mais il a déjà dû bien baisser son froc le pov’ patu , pour avoir une MOB ils vont pas non plus lui acheter un moteur d’usine :-((

kvalo
                            Participant

Sarholz Ktm MX2 : Tom Koch  ( prononcez kor ) GP européens only

ganjaman
                              Participant

TG signé jusqu’en 2020 en Europe… La porte vient de se refermer sur le rêve américain. 

the mx addict
                                Participant

Ce qui, indirectement, nous donne un (gros) indice sur l’état de forme de K-Roc…

15 sujets de 5,956 à 5,970 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner