Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
gator a écrit :Personne n’exploitait le plein potentiel de sa moto, à Matterley, anyway…
Euh, le samedi, si. Et c’est là que RF461 a validé le choix de la 2018 (puisqu’il avait aussi à dispo la 2017).
😉
gator a écrit :melin a écrit :Tixier a l’air de déja bien rouler et ses départs au SX de Nanterre étaient toujours bons .
Avec son rythme, il peut largement prétendre au top 5 en SX Tour.
Horsmis soub Y avait pas vraiment mieux que JT a Nanterre, on verra a Genève..
moony a écrit :oxboy a écrit :gator a écrit :
Moët Hennessy, comme on dit à Reims.
Ou à Cognac (je préfère), question de goût…
🙂On a tous en nous quelque chose de Hennessy !
houuu il va pas trop bien notre Johnny national
gator a écrit :melin a écrit :Tixier a l’air de déja bien rouler et ses départs au SX de Nanterre étaient toujours bons .
Avec son rythme, il peut largement prétendre au top 5 en SX Tour.
Je ne pense pas que JD était au sx de Nanterre pour prendre des risques !! Plutôt le chèque et du roulage avec sa nouvelle moto !
melin a écrit :
Je ne pense pas que JD était au sx de Nanterre pour prendre des risques !! Plutôt le chèque et du roulage avec sa nouvelle moto !
Nous sommes absolument en phase, j’ai d’ailleurs écrit la même chose juste après la course.
De là à extrapoler qu’il soit “déjà rapide” sur sa nouvelle mob, je ne m’avancerais pas trop…
ON-OFF a écrit :
toit qi arive tout drouoit de chèz le bic
tu douois en savoire dès chauses èt pis au si bocoup des scoupes
dit nous en plus
Euh , comment dire , des scoop chez le big usa !!! , c’est comme chercher ce qu’a fait la femme de Fillon pendant 9 ans quand elle “travaillait ” pour son françois ! Par contre des vidéos que l’on trouve gratos ailleurs , il y en a plein : Il n’y a que ça d’ailleurs ! Dur à lire ta prause , t’es toujours en alternatif ?
melin a écrit :Euh , comment dire , des scoop chez le big usa !!!
Bah y’a quand même eu la célèbre signature de Cripou chez RCH…
;-)))
gator a écrit :melin a écrit :Euh , comment dire , des scoop chez le big usa !!!
Bah y’a quand même eu la célèbre signature de Cripou chez RCH…
;-)))
Ah ouais , j’me souvient , je l’avais oubliée celle la !! Je crois que c’est avec ce scoop que le big a perdu le peu de crédibilité qu’il avait aux US !! Au niveau des interviews il n’y a plus que notre Marvin qui continu à leur parler !! Mais il faut avouer que le MM il parle à tout le monde !
ON-OFF a écrit :ON-OFF a écrit :
jè ètais graveumant blaissè la tète
=)))
ON-OFF a écrit :jè ètais graveumant blaissè la tète
Ah je vois , mais ça à l’air d’aller mieux maintenant !! :-))
melin a écrit :Ah ouais , j’me souvient , je l’avais oubliée celle la !! Je crois que c’est avec ce scoop que le big a perdu le peu de crédibilité qu’il avait aux US!
Le scoop en bois aurait pu passer, s’il n’avait été accompagné par une “leçon de journalisme” d’un niveau d’auto-satisfaction hallucinant, à grand renforts d’onanisme rédactionnel sur l’art de l’investigation, le travail d’enquête et le recoupement des sources…
Particulierement grotesque au vu des circonstances.
gator a écrit :Particulierement grotesque.
Tout simplement à l’image du Monsieur.
Une phrase, une idée, lol…
Grand souvenir.
;-)))
Un sacré comique.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris