Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
Il n’utilisait pas la 18′ en fin de saison, Febvre ?
Je ne crois pas. Mais je peux me tromper.
Inaugurée aux Nations, si ma mémoire est bonne.
dilhat a écrit :Il n’utilisait pas la 18′ en fin de saison, Febvre ?
MXoN only.
oxboy a écrit :gator a écrit :Moët Hennessy, comme on dit à Reims.
Ou à Cognac (je préfère), question de goût…
🙂
On a tous en nous quelque chose de Hennessy !
gator a écrit :Inaugurée aux Nations, si ma mémoire est bonne.
C’est ce qui me semblait…et avec une certaine efficacité, donc.
moony a écrit :oxboy a écrit :gator a écrit :
Moët Hennessy, comme on dit à Reims.
Ou à Cognac (je préfère), question de goût…
🙂On a tous en nous quelque chose de Hennessy !
🙂
dilhat a écrit :avec une certaine efficacité, donc.
C’était déjà le cas depuis plusieurs GP avec la 2017…
J’allais le dire. Et je pense que c’est pour ça qu’il ne voulait pas se perdre dans les réglages d’une “nouvelle” brêle.
En tout cas un team français avec des pilotes français , ca fait du bien à ma fibre patriotique !! De plus , ces 2 pilotes ne sont pas des manches , les suspensions devraient être plutôt bonnes aussi et tous les top pilotes qui essaient une katoche disent qu’elle a un super moteur donc j’y crois ! Pas pour des podiums mais des tops 10 réguliers et quelques top 5 . Tixier a l’air de déja bien rouler et ses départs au SX de Nanterre étaient toujours bons . De plus , ils devraient bien s’entendre sauf si BP torche JD !!
ganjaman a écrit :Et je pense que c’est pour ça qu’il ne voulait pas se perdre dans les réglages d’une “nouvelle” brêle.
Ca n’a pas eu l’air de le gêner à Matterley.
the mx addict a écrit :dilhat a écrit :Il n’utilisait pas la 18′ en fin de saison, Febvre ?
MXoN only.
Ouai et j’ai pas trouvé très intéligent de commencer avec la 18 si tard. Il n’avait plus rien a jouer au championnat au lieu de prendre de l’avance pour cette saison il a pas prit de retard… C’est dommage sachant que la 18 a gagné une manche avec Tonus quasiment dès sa premùière apparition…
Personne n’exploitait le plein potentiel de sa moto, à Matterley, anyway…
the mx addict a écrit :
Ca n’a pas eu l’air de le gêner à Matterley.
Certes, et tant mieux pour lui et pour l’EDF !
melin a écrit :Tixier a l’air de déja bien rouler et ses départs au SX de Nanterre étaient toujours bons .
Avec son rythme, il peut largement prétendre au top 5 en SX Tour.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris