Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,896 à 5,910 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    savemxgp
    Participant

C’était quand la dernière fois qu’un pilote privé a fini dans le top 10 final ?

the mx addict
      Participant
        savemxgp a écrit :

C’était quand la dernière fois qu’un pilote privé a fini dans le top 10 final ?

2015: Simpson 4ème.

savemxgp
        Participant

Alors il y a de l’espoir !

Gator
          Participant

J’allais dire Simpson en 2016…

;-))

benji
            Participant
              agluff a écrit :

Je me répète peut être, mais un team 100%. Français, avec 2 pilotes de renom, c’est une belle vitrine pour des partenaires éventuels.

ben on a déjà eu le team 377 il y a quelques années, non ?

:-))

oxboy
              Participant
                dirt d a écrit :

Je suis conscient de faire là bien du mal aux mouches.

Tant que tu ne fais pas de mal à La Mouche, Oxboy restera tranquille…

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Moët Hennessy, comme on dit à Reims.

Ou à Cognac (je préfère), question de goût…

🙂

mistake
                  Participant
                    agluff a écrit :

Je serai assez curieux de savoir quel team auto est équipé Bos ?

Toyota en WRC

le sage
                    Participant

Ben voilà une bonne nouvelle pour Bos et Paturel. Et surtout pour ce forum qui grace à cette annonce s’anime un peu.

C’est certain que le team est nouveau mais que Bos soit derrière est déjà une bonne chose. Car une moto de cross c’est un moteur et des suspensions (plus quelques accessoires). Là, ils ont déjà du matos usine pour les suspensions. Et puis tous les intéressés (2 pilotes et un patron qui mais sont nom – Bossard – en avant) ont intérêt à ce que cela fonctionne car sinon c’est chomage pour tout le monde (ou presque car les patrons sont souvent épargné 🙂 ).

Les conditions économiques actuelles auront permis à ce nouveau team de commencer a “peu de frais” avec 2 beaux noms du MX français (et même mondial). Je leur souhaite plein de réussite. Reste plus qu’a mettre Vimond dans le package et puis acheter le camion d’Everts.

the mx addict
                      Participant
                        le sage]Tous les intéressés (2 pilotes et un patron qui met son nom – Bossard – en avant) ont intérêt à ce que cela fonctionne car sinon c’est chomage pour tout le monde (ou presque car les patrons sont souvent épargné)

a écrit :

Le risque (sportif avant tout), il est quasi exclusivement pour Tixier et Paturel.

JT911 aurait du mal à “survivre” à une 3ème saison loupée dans la catégorie du MX Mondial; quant à BP6, il y avait plus confortable comme situation pour faire ses débuts en 450, après une 1ère partie de carrière en 250 qui s’est terminée en “queue de poisson”…

Pour reprendre la terminologie d’Arnaud, il reste à souhaiter pour tout ce joli monde l’option “top team privé” plutôt que “top team en bois”…

fabrice.74
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Febvre et Webb m’ont paru particulièrement enthousiastes…

Ha !!!!!… surprenant

the mx addict
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :

Ha !!!!!… surprenant….. ai oublié, ils roulent sur quelle marque… 

Je vais me répéter, mais ils ont été aussi dithyrambiques concernant le modèle 2018, que peu enthousiastes (…) concernant le 2017.

Aucune langue de bois, sorry.

ganjaman
                            Participant

Si, de leurs parts… En même temps, ils ont tout intérêt ! Pis quand même, Yam a proposé la 18 à Febvre bien avant Tonus, et il n’en a pas voulu… 
                              #methodecoué

the mx addict
                              Participant
                                ganjaman]Yam a proposé la 18 à Febvre bien avant Tonus, et il n’en a pas voulu…

a écrit :

J’ignorais ce détail. Genre quand exactement?

ganjaman
                                Participant

J’ai pas ce détail…Avant Tonus, quoi ;-))  Après, faut aussi relativiser. Le gars commençait juste à redresser la barre avant la 17, je comprends qu’il n’ait pas voulu repartir de zéro avec la 18. 

15 sujets de 5,896 à 5,910 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner