Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,866 à 5,880 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    the mx addict
    Participant
      ganjaman a écrit :

Moi aussi, avec leur chèque, je dis même du bien d’une TM… 

Ces deux garçons (Webb et Febvre) n’ayant pas caché tout au long de la saison qui vient de s’écouler tout le “bien” qu’ils pensaient de la 2017…

Et pourtant, l’employeur était bien le même…

dirt d
      Participant
        the mx addict a écrit :

Febvre et Webb m’ont paru particulièrement enthousiastes…

Tu vois que tu peux être positif, ça fait deux réponses d’affilée de cet acabit !

Plus sérieusement (car je suspecte que ma remarque t’ait froissé), bonne nouvelle, tant ce forum a besoin d’un MXA (et d’un Martin) au mieux de sa forme. 

the mx addict
        Participant

Juste pour remettre l’église 2 secondes au milieu du village: le MXA dans la vraie vie est lui-même titulaire d’un Master 1 en Psychologie et Psychopathologie Clinique.

octa5
          Participant

pas de Master 2?

ganjaman
            Participant

Pas de Master rallongé, quoi. 

le pape
              Participant
                the mx addict a écrit :

Juste pour remettre l’église 2 secondes au milieu du village: le MXA dans la vraie vie est lui-même titulaire d’un Master 1 en Psychologie et Psychopathologie Clinique.

Je peux te fournir du boulot pour le restant de tes jours… MDR

benji
                Participant
                  ganjaman a écrit :

hahaha
                  (et pour octa5 aussi)

benji
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

tu as un peu oublié, les 2 années de Tixier sur Kawa… je ne pense pas que son choix etait de continuer sur Kawa…

c’est bien pour ça qu’il y avait un – (moins) devant “Kawasaki” ;-))
                    Tixier a déclaré dans une itw (ici même je crois) qu’il ne roulerait plus jamais Kawa et a été vu sur une Kawa une semaine plus tard à l’entrainement …
                    Pourcel style.

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Ho, nice one !!! 

Haaaa, y en a un qui suit, ça fait plaisir.

;-)))

Merci!

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Mieux vaut une KTM moyenne qu’une bonne Yam, en ce moment. 

Pffff, la Yam elle gagne le comparo MV alors que la KTM est aux fraises.

;-))

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Tant qu’à choisir librement, autant partir de la meilleure base…
                          ;-)))

ouais j’imaginais qu’avec une bonne prépa moteur comme ils savent les faire il pourrait se remettre au niveau.
                          ça prouve bien que j’ai pas pratiqué depuis longtemps …

Gator
                          Participant
                            benji a écrit :

c’est bien pour ça qu’il y avait un – (moins) devant “Kawasaki” ;-))
                            Tixier a déclaré dans une itw (ici même je crois) qu’il ne roulerait plus jamais Kawa et a été vu sur une Kawa une semaine plus tard à l’entrainement …
                            Pourcel style.

Oui mais Cripou il avait mis des plastiques noirs pour qu’on la reconnaisse pas et paske c’est un gros rebelle.

the mx addict
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Suis plus branché coupé sport, personnellement.

😉

the mx addict
                              Participant
                                le pape a écrit :

Je peux te fournir du boulot pour le restant de tes jours…

Tu veux me présenter qui ?

Nan, parce que j’ai déjà croisé des putain de specimen, dans ce tout petit milieu si formidable du MX hexagonal…

Concernant certains, y’aurait largement de quoi écrire un mémoire de fin de cycle universitaire.

;-)))

dilhat
                                Participant
                                  dirt d a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

Paturel a pas sauté sur l’occaz’ dès le début, en tout cas. Bobryshev non plus.
                                  Pas super bon signe, tout de même…

the mx addict a écrit :

Paturel a pas sauté sur l’occaz’ dès le début, en tout cas. Bobryshev non plus.
                                  Pas super bon signe, tout de même…

Sans méchanceté aucune crois-le bien et avec fraternité, au contraire… 
                                  MXA, te rends-tu compte du caractère assez systématiquement “déprimant” (pour ne pas dire “dépressif”?!) de ta réflexion, sur tout sujet et à tout bout de champ ? 
                                  Ce parti pris (ou cette tournure de pensée) permet certes à celui qui le pratique de revendiquer d’avoir vu juste chaque fois que la version pessimiste des choses se réalise ce qui, dans notre sport, je te l’accorde, est le cas plus souvent qu’à son tour…  
                                  A ce compte là, avant tout début de saison et à propos de n’importe quel pilote (ok, + encore certains que d’autres), est-ce que cela ferait avancer vraiment le débat de clamer : “lui, pff…  de toute façon, sa saison s’arrêtera après un détour par la case hôpital?” 
                                  C’est pourtant statistiquement avéré. 
                                  Ou encore “pff, lui, ça va foirer avec son team ou sa moto”, voire “il ne sera même pas payé” ?
                                  A peine moins statistiquement prouvé. 
                                  De quoi se positionner en pilier de forum certes mais qu’en pensent les psychiâtres de service (je doute qu’il y en ait pléthore… pourtant, dans ce milieu, ils auraient du taf’) ? 

Je pense simplement que MXA me paraît être assez fan de Paturel – au point qu’il effectue des analogies douteuses avec Barcia 😉 – et qu’il aurait souhaité le voir dans un team usine (il l’a assez répété). D’où le, “c’est mieux que rien mais”. Enfin c’est comme ça que je le vois en ma qualité d’ex-interné des hopitaux de Paris…

15 sujets de 5,866 à 5,880 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner