Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,851 à 5,865 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    fabrice.74
    Participant
      benji a écrit :
      gator a écrit :

Pourquoi le proprio de WP aiderait-il Bos?

ah vu comme ça …
      Et pourquoi KTM ? il restait encore le big four japonais (- Kawasaki :-)) )

tu as un peu oublié, les 2 années de Tixier sur Kawa… je ne pense pas que son choix etait de continuer sur Kawa…

lafracasse
      Participant

Bien pour Paturel, après au niveau des questions qui se pose autour de ce team, je pense qu’ils ont au moins le mérite d’éssayer ! Bon après ce qu’il faut savoir c’est qu’en MX biensur que les suspensions sont super importante mais pour briller il faut aussi avoir un très très bon pilote. Ils ont 2 pilotes avec des belles qualités un bon niveau (MX2) pour Paturel reste a voir en 450 je ne suis pâs si sur que cette catégorie va le rendre meilleure et je vois bien une saison “galère” pour lui. En ce qui concerne Tixier, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il peut vraiment montrer ce qu’il vaut au guidon de cette moto, aucune chutte a l’U Arena régulier sa débute bien pour lui, sa vitesse était bonne la saison dernière il a plus qu’a tout mettre bout à bout… Ensuite le tam je pense qu’ils ont pas monté ce projet sur un coup de tête ca va etre sérieux… 

the mx addict
        Participant
          dirt d]MXA, te rends-tu compte du caractère assez systématiquement “déprimant” de ta réflexion, sur tout sujet et à tout bout de champ ? 

a écrit :

J’ai pourtant du mal à t’imaginer me lire en diagonale…

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

C’est à St-Ouen, qu’il demandait l’aumône…

Ho, nice one !!! 

the mx addict
            Participant
              dirt d]Ce parti pris (ou cette tournure de pensée) permet certes à celui qui le pratique de revendiquer d’avoir vu juste chaque fois que la version pessimiste des choses se réalise ce qui, dans notre sport, je te l’accorde, est le cas plus souvent qu’à son tour…  

a écrit :

Aucun parti pris.

Du réalisme, plutôt.

Concernant Paturel, tu m’excuseras de modérer mon enthousiasme à l’annonce de ce deal bien tardif auquel il n’avait de prime abord pas donné suite, auprès d’un team qui a effectivement tout à prouver, et sans aucun soutien, ne serait-ce que semi-officiel.

Il va de soi que j’aurais réagi bien différemment s’il avait récupéré, comme cela a pu être à un moment ou à un autre dans les tuyaux, un guidon (dans l’ordre chronologique des opportunités non concrétisées) chez Yam Rinaldi, Honda HRC, Kawa KRT ou encore Yam Wilvo.

the mx addict
              Participant
                dirt d]De quoi se positionner en pilier de forum…

a écrit :

Honnêtement, ça fait bien longtemps que tout ça me passe au-dessus…L’avantage de prendre de l’âge, certainement.

fabrice.74
                Participant
                  lafracasse a écrit :

après au niveau des questions qui se pose autour de ce team, je pense qu’ils ont au moins le mérite d’éssayer ! 

Deja Tixier ne part pas sur une inconnue, il a fait de bon resultat en roulant KTM..  pas necessaire de commenter la SXF 450, moto trés évoluée.. 

ganjaman
                  Participant

Mieux vaut une KTM moyenne qu’une bonne Yam, en ce moment. 

the mx addict
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Mieux vaut une KTM moyenne qu’une bonne Yam, en ce moment. 

Quoique la YZ-F 2018 a l’air nettement meilleure…

the mx addict
                      Participant
                        dirt d a écrit :

MXA, te rends-tu compte du caractère assez systématiquement “déprimant” (pour ne pas dire “dépressif”?!) de ta réflexion, sur tout sujet et à tout bout de champ ? 
                        Qu’en pensent les psychiâtres de service ? 

Merci pour la consult’ gratuite, j’en avais bien besoin.

ganjaman
                        Participant

Non, pas vraiment. Niveau Factory, peut-être, mais la version stock, ça ne change pas grand chose. 

the mx addict
                          Participant

Febvre et Webb m’ont paru particulièrement enthousiastes…

kevak24
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

peuvent difficilement faire autrement…

ganjaman
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

LOL. Moi aussi, avec leur chèque, je dis même du bien d’une TM… 

kevak24
                                Participant

Yann fait preuve d’optimisme pour la saison à venir de Febvre sur sa nouvelle moto, on peut quand même l’encourager..;)

15 sujets de 5,851 à 5,865 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner