Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
Je pense que Yam n’a plus de budget, mais qu’ils ont une moto pour Paturel … ils le laissent mariner mais je mets un billet sur une Yam factory pour la saison qui vient.
J’y crois pas une seconde.
Je n’ai aucune info précise, mais ce serait quand même un scandale que Paturel ne puisse montrer ce qu’il sait faire en 450, quand on voit certains des “signés” qui n’ont jamais rien montré d’exceptionnel. Je pense que l’option ne pas signer juste pour courir et attendre la blessure d’un top pour récupérer un bon guidon ne serait pas la plus mauvaise.
edwinktm2000 a écrit :Je pense que l’option ne pas signer juste pour courir et attendre la blessure d’un top pour récupérer un bon guidon ne serait pas la plus mauvaise.
Arriver en cours de saison sur une moto qu’il ne connait pas , qu’il n’a pas eu le temps de mettre à son goût , dans une catégorie qu’il découvre !! Ouf , je pense que ça fait beaucoup d’un coup !! Même pour lui ! Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien débarquer sur une bleue !!
edwinktm2000 a écrit :Je pense que l’option ne pas signer ne serait pas la plus mauvaise.
D’autant qu’il n’y a rien à signer.
;-))
Je pense que c’est mort pour Patu pour 2018. Je vois pas dans quel team il pourrait prendre une place…. Bien pour l’élite !
the mx addict a écrit :c’est de l’info de 1ère catégorie.
Je ne te livre pas de l’info 1ère catégorie mais quand Bogers reconnait qu’il ne fait pas le poids en mx2, c’est du lourd :
https://gatedrop.com/interview-brian-bogers-moving-mxgp-joining-honda/
FAN DE MX a écrit :
Arriver en cours de saison sur une moto qu’il ne connait pas , qu’il n’a pas eu le temps de mettre à son goût , dans une catégorie qu’il découvre !! Ouf , je pense que ça fait beaucoup d’un coup !! Même pour lui ! Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien débarquer sur une bleue !!
Je suis d’accord avec toi, mais il n’y a plus de guidon officiel. Bud, Bos ou d’autres ont du ou doivent certainement lui proposer des motos, mais sans salaires, ce que ne veut pas Paturel à juste titre. Bien sûr ils pourraient s’entendre sur un deal “sans salaire” mais avec “grosse primes de résultats”, comme ça s’est déjà vu dans le passé, et donc que Paturel prenne tout le risque sur lui. L’exemple de Stewart, champion US-SX lites et sans guidon en 450 n’est pas rassurant…
kvalo a écrit :the mx addict a écrit :c’est de l’info de 1ère catégorie.
Je ne te livre pas de l’info 1ère catégorie mais quand Bogers reconnait qu’il ne fait pas le poids en mx2, c’est du lourd :
https://gatedrop.com/interview-brian-bogers-moving-mxgp-joining-honda/
Ah !!!!!! à Herlings ca ne lui a pas trop posé de problème… le poids
maintenant à voir exactement le sens de sa reponse “mais quand Bogers reconnait qu’il ne fait pas le poids en mx2, c’est du lourd :”…
edwinktm2000 a écrit :
L’exemple de Stewart, champion US-SX lites et sans guidon en 450 n’est pas rassurant…
Pas tellement comparable à tous les niveaux.
D’autant que Benoît Paturel a chuté à l’entraînement et ne sera pas présent à Paris ce week-end.
benji a écrit :
Pas tellement comparable à tous les niveaux.
Mais si, mais si… Bubba, Beubeu, pile-poil toupareil…
;-))))
pather a écrit :D’autant que Benoît Paturel a chuté à l’entraînement et ne sera pas présent à Paris ce week-end.
Comme dit Yann, ça a pas traîné…
Encore plus rapide que prévu.
;-((
gator a écrit :pather a écrit :D’autant que Benoît Paturel a chuté à l’entraînement et ne sera pas présent à Paris ce week-end.
Comme dit Yann, ça a pas traîné…
Encore plus rapide que prévu.
;-((
C’est cruel ce que tu écris !! (remarque de la part d’un croco , la cruauté , c’est naturel ! :-)) ) mais je dois avouer qur tu as raison , ça lui pendait au nez de se crascher en SX ! Ce n’est pas le 1er pilote à essayer le SX sur le tard et de passer direct à l’hosto sans passer par la case départ !!
Vu Bobryshew au SX à l’U arena samedi ( pas sur la piste !)
toujours pas de contrat signé , comme déjà dit, il sera obligé de se rabattre sur un team “non usine”.
Entre ne pas rouler et accepter malheureusement de rouler dans des teams privés , il faudra choisir pour ces pilotes sans guidon ( Ben et Bobby notamment )
Je verrai bien un des 2 chez “Bos” car un seul pilote signé pour le mondial .
Bud, lui ne fait pas les oversea, me semble t il, donc cela limite pour le moment les possibilités, mais personnellement je ne vois pas les 2 pilotes rester quand même à la maison
Faites vos jeux , rien ne va plus ….en MxGp
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris