jusqu a quel age ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    stefmx
    Participant

jusqu a quel age peut on pratiquer le cross ! j ai 40 ans je commence a accuser le coup . peut etre devrais je passer a l enduro! y a t il des crosseux qui roule de 40 ans et plus ?

blueboy
      Participant

Salut j’ai 43 ans ,j’ai repris la moto il y a 6 ans aprés une interruption de 18 ans!! ( maison , enfants etc…) Je roule en vétéran pour le plaisir et surtout en faisant attention.Avec un peu de d’entrainement physique à coté ça va pas trop mal.

yam4141
        Participant

salut et oui on roule plus vieux j ai 47 ans dans 3 mois et cela vas faire ma 31 eme saison de courses et ce dans presque toute les cylindrée ! je roulr cette saison en nat 125 cc avec une 125 cc yz et les classement son disons millieux du pack sur les circuit naturel et plus loin si c est tendance super cross !!! et j ai bien envie de rouler encore des année !!

wango
          Participant

46 ans en novembre.

je roule en course pour le plaisir sur les circuits qui me plaisent ou les “classiques” ( Yam Off Road, Kenny Festval) pour retrouver des potes venus des 4 coins de France.

et je me régale toujours autant, peut être même plus parfois qu’avant.

faut juste essayer de moins tomber.

on ne récupère pas comme à 20 ans…

j’ai fait un passage par l’enduro vers 30 ans vu que j’en avais marre de me casser des os mais c’est franchement galère pour les courses si tu n’as pas d’assistance. Et ce n’est pas à 40 ans que ta femme va accepter de se les geler à t’attendre avec un bidon d’essence à la sortie d’un bois.

ou alors c’est ta 2ème femme, elle a 25 ans et découvre l’univers de la moto.

mais dans ce cas là t’as sûrement mieux à faire que de chevaucher une bécane…

raahan
            Participant

72 ans!!!C’est l’age d’un type qui roulait en categorie ancienne avec une royale enfield a moteur ajs de 1952 ou l’inverse a frangy il y a qq années.Il cale sur la ligne de depart et ne oeut redemarrer.Le compte a rebours est arreté,on le demarre ala poussette,départ:il a failli faire le holeshot ce “con” mais malheureusement cale au 2e virage et ne peut redemarrer.Il y a quelques mois un ancien en 125CR accoste mon fils (12 ans)lui demande son age et me dis qu’il a 6 fois son age(72ans).J’en conclu que c’et pas encore la limite…

wilfridmx
              Participant

chichi!!! 75 ans et il ce demande si il va faire cette année le veteran!!

tous derriere chichi!!!

dcrouzel
                Participant

49 ans et je n’ai pas l’intention d’arréter !!!!!!!!!!!!!!!

Gator
                  Participant

…en évitant les intérieurs sanglants sur les 525 KTM “pilotées” par d’autres vieux…

;-))))

thierryduclapas
                    Participant

Salut Crevette,

Pour répondre de façon humouristique à ta question, l’on pourrait évoquer ce bon mot “qu’est-ce qu’un enduriste : un vieux crossman…” certainement colporté par une mauvaise langue…

slider24
                      Participant

pour ma part,à 45 ans et aprés plus de 20 ans de motorcoss je suis passé au supermot, plus besoin de faire de physique pour rouler,possibilité de mettre à bloc un 450(de temps en temps) et surtout de garder une moto propre et belle …. bref que du bonheur!!!!

the mx addict
                        Participant

Excellent…

:-)))

wango
                          Participant

c’était le dernier tour, il restait 3 virages.

ça passait, c’était beau…

🙂

pour te dire si j’ai roulé depuis, je viens juste de m’apercevoir que sur ce coup là j’avais enfoncé le pot…

remember: don’t mess with Gator!

crosseuse88
                            Participant

dans ma ligue (lorraine !), un vétéran a près de 70 ans lol !

Gator
                              Participant

Sans mes trajectoires “exotiques” zigzaguant entre les trous, ça passait à l’aise, lol!

Le pire, c’est que je me suis à peine aperçu avoir “vaguement accroché quelque chose”…

Après, des esprits chagrins viendront nous expliquer qu’une KTM, c’est pas stable…

;-)))

dcrouzel
                                Participant

Je te croyais plus vieux Eric !!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner