Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Élémentaire mon cher Watson… ;-))
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt. Confucius.
c’est rien de le dire….
Si James est opérationnel, je ne vois pas qui pourrait l’empêcher de coiffer le titre (à part lui-même, comme d’hab….).
Dungey, Roczen, Canard, Barcia. Je mets une pièce sur Kenny.
Ha ben voilà, notre insider préféré n’avait pas le bon lien, en fait…
https://www.motoverte.com/site/pas-d-outdoor-pour-villo–78712.html
C’est clair, l’outdoor est pour Kenny, c’est mon favori!
Pas de Tomac derrière la grille à GH, visiblement…
Retour envisagé du côté de Muddy Creek.
Les chances de cyrille coulon de faire un top 20 augmentent. !!!!
Darryn Durham out, encore… Tibia fracturé pas plus d’infos pour le moment. Fait ch… quand on voit ce qu’il arrivait à faire avec sa Honda privée… Faudra patienter encore un peu pour voir de quoi il est capable sur la PC.
Si tant est que la patience de Mitch ne soit pas arrivée à ses limites.
Dommage, ce mec a un gros potentiel, c’est sur…
+1
Le problème est qu’il a également un gros potentiel à se blesser….
et ça continue ………………………
…………… Ribery out également !!! ………….. tiens , bonjour Nofoot !!!
… fait chier aussi pour Barcia !
Justin Barcia is having surgery tomorrow to repair ligaments and remove bone chip in his ankle. Rehab time is expected to be four to six months.
De l’avantage d’avoir déjà signé son deal…
Juste à temps pour le SX
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris