Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Ouep, mais contrairement à l’adage populaire, good things happen pas toujours to good persons … 🙁
Clavicule cassée pour Tomac : out pour L’as Vegas au minimum
Dommage pour l’outdoor car même s’il roule à Glen Helen il ne sera pas au top alors que je pense que c’est un client sérieux pour la victoire finale.
C’est définitivement pas son année… Mais bon, ça peut pas marcher à tous les coups non plus…
Je sais pas si tu as écouté son interview sur Vital, mais le garçon doute grave et pire, semble n’avoir aucune explication et aucune solution. Tout ce que j’ai retenu de cette conversation c’est: "Hum, I don’t know…"
https://www.vitalmx.com/photos/features/Chatter-Box-Eli-Tomac-Josh-Hill,37951/Slideshow,0/GuyB,64
Nan, pas écouté le truc…
Pensais pas qu’il en était là, le garçon… Comme quoi, le doute peut finalement vite s’installer…
Mais bon, il a le temps d’inverser la tendance, vu son âge et son parcours jusqu’ici…
Ouais, il va distribuer de la baffe à tout va d’ici pas longtemps, je me fais pas de souci pour lui, plus pour ses adversaires. Une victoire de manche pour débloquer tout ça et asta la vista…
vraiment dommage qu’Ely soit pas confiant car n outdoor il peut faire très mal et tenter de courser villo
Le national s’annonce pas mal quand meme, je ne crois pas qu’il y ait un cavalier seul dans l’une ou l’autre catégorie, d’autre part les champions sx ont souvent des difficultés dans les premières épreuves de l’outdoor…Un nouveau championnat commence avec un duel serré entre RV et JS et tout ses petits copains…
j’espère que RV et JS seront devant à la lutte jusqu’au final, je rêve de ce duo aux nations …( avec en 250 ? au moins dix pilotes de très haut niveau mais lequel ?)
Bon à part cela pour les questions posées de certains sur memot’ je bosse sur le nouveau concept du site à fond ! c’est hyper long mais le bing bang plus moderne est en marche rien de semblable avec l’actuelle présentation, mais tous les championnats les classements complets ! les stats du mondial,et US, europe, filles, sidecars ! fiches pilotes, circuits etc….ca avance ! à bientot .
RV ne sera pas la… Le gars n’a pas testé une seule fois pour l’outdoor ! Je maintiens : pas de motocross pour RV.
Matthes pense comme toi, retraite…
Disons que c’est plutôt l’inverse. Mais oui, ses arguments sont convaincants.
l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours ?
https://www.motoverte.com/site/villopoto-pas-de-retraite-en-vue–78663.html
C’est pas comme si tu les avais pas prévenu, hein…
;-)))
Et pourtant, la Giloooose, elle est toujours au courant de tout, hein…
Enfin, surtout de ce qui s’est passé il y a trente ans.
Ouais hein ! Comme dit TMV, ça va ouvrir le championnat, c’est déjà ça…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris