Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
A mon avis ce n’est de la faute de personne, m’étonnerais quand même qu’il ait installer l’attache rapide à l’envers…
C’est effectivement fort probable.
lorsque certains s’essaient à un petit trait de tondeuse sur le sourcil pour s’embellir
( ?) , Blake lui, ose le Tunning durable !!!
Pas des tendres chez PC …
Ouch ! Pimp my head…
C’était y’a 2 semaines quand même… Semblerait qu’il ne voudrait pas "pointé out", le BB… Des fois que finalement, il le prenne ce titre SX. La même pour Davalos, qui va pouvoir enfiler tranquillement sa 10 ème (!!!) saison de Lites.
Comme quoi les Oakley AirBrake ca peut servir des fois….
Genou pour JS7 ??? en tout cas ça a l’air ..
Ouais, c’est vraiment pas solide, un genou…
Espérons que c’est rien.
Réponse probablement après le passage de l’IRM prévu demain.
Sympa…
"BTOSports.com rider Andrew Short sported a couple bandages on his face throughout the day, as he underwent surgery to have some skin cancer removed from the right side of his nose. "It turned out to be a lot gnarlier than I expected it to be," he said. Short also indicated that he is awaiting some further test results. Here’s hoping for a clean bill of health, Shorty!"
Espérons que les examens ne révèlent rien de méchant…
Bowers sur la 450 KX-F de Skippy pour Vegas, l’affaire est dans le sac…
Ah ouais, ça c’est pas la même…
Tu m’étonnes ! Le gars le plus cool de la terre, qui n’aspire qu’à élever son cheptel texan la retraite (proche) venue.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris