Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Yep, c’est évident que Rocz va moins vite et part légèrement sur la gauche pour ne pas être sur la trajectire de Wey, complètement à droite sur la ligne de whoops. Après, Reed est déjà un peu en déroute, il touche plus les cale-pieds, je vois pas ce qu’il aurait pu faire…
J’ai déjà entendu ça, mais cela ne nous regarde pas, lol…
4e ?
D’ailleurs l’organisateur devrait lui donner des feuilles et des crayons de couleur pour qu’il dessine les pistes, il est jamais content.
Ouais, pis bon, on n’y était pas ;-(((
Il est pas le seul, tu remarqueras !
Ouais mais lui, c’est tout le temps, une vrai chouineuse . Je remets pas du tout en cause son courage ou son inconscience de vouloir tenter de rouler à Dallas mais si c’est quand même étonnant. Et ça glisse et patati et patata, s’il faisait de la vitesse, il trouverait le bitume trop dur. S’ils aiment que rouler sur des terrains qu’ils aiment et sur des billards, sont pas prêts de battre Caicai et Herlings dans le sable…
Dernière fois que j’ai eu des tétines en plastoc dans la bouche, je devais avoir 6 ou 7 ans (ouais j’ai gardé mon bibe longtemps), ça me manque pas trop. Mais je dois avouer qu’elle a un joli minois…
Etat des lieux des "forces en absence".
Ca fait un peu beaucoup…
Wilson pour remplacer Reed ?
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Deano-Two-Two,1266353
A partir d’Indi à priori.
Ah bien si c’est Oui-Oui qui le dit !
English speakers only : )))
Génial ! Un top de plus en 450. Deep field, bro.
Wilson enfin dans la catégorie qu’il (lui) faut…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris