Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Quand tu sais qu’il a un compte en banque enorme et qu’il pourrait se la couler douce sur les plages de floride…
Ça change d’un Villopoto qui disait qu’il etait content de laisser la moto au garage en fin d’aprem’…
Bon, Reed dit quand même qu’il n’est pas encore 100% sur de ce qu’il a, par contre…
Pour le moment celui qui est en tête du championnat est celui qui a eu la meilleure soirée "sans".
La saison est longue.
Roczen est quand même la grosse surprise e ce début de championnat, quelle maturité, c’est bluffant !
assurément , que c’est bluffant !
y’a p’tet une cause à effet de sa non-venue au POPB sur ce coup-là !!!
focus , focus on the states
( c’est le Rodgeur qui doit apprécier maintenant , HEIN ! , p’tet un peu moins l ‘Dungey )
pour un gars qui savait pas trop où il en était sur la fin d’année 2013 , c’est pas trop mal , je trouve
;))
C’est pas lui qui se faisait charrier parce qu’il passait beaucoup de temps à surfer ?
En tout cas chapeau bas garçon, une heat dans la poche au passage, Villo peut se faire du soucis, les jeunots ne vont pas l’épargner !
Hopital de merde apparemment:
I’m not confident in this hospital so I’ll let y’all know when I know more..
mais ou est House ?
🙂
En tout cas il peu tweeter !
Hahn rejoint lui aussi la "fameuse" liste…
A priori clavicule, homoplate et vertèbre en vrac.
Certaines sources disent qu’il voudrait être derrière la grille à Dallas.
Intox, fake ou déni de blessure, j’avoue ne pas avoir la réponse.
En sait on un peu plus (vertèbre, ça me semble étrange vu qu’on le voit sortir debout de la clinique sur insta)
C’est pour ça que je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette Info.
Combien de temps ?
Marcher c’est faisable avec une T1. Rouler la semaine suivante, par contre, faut pas déconner non plus. La frontière entre le courage et l’inconscience est maigre…
Vu la violence du choc et la douleur qu’il a encaissée après (dixit Ozzy), il devait bien y avoir un peu de casse.
Maintenant, s’il a prévu de rouler samedi c’est qu’il doit avoit des "fêlures" qui ne risquent pas de s’aggraver et surtout aucun problème ligamentaire/musculaire ni de véritable fracture (surtout T1!).
Il devrait bien en chier et même si Chad a toujours été très fort en matière d’intox, là je pense quand-même qu’il va falloir du rab de courage et d’antalgiques pour sauver son rang au championnat…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris