Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Hélas, si…
A été évacué à l’hosto directement… Rien de bon en perspective : en vrac, poignet, épaule, et peut-être côtes/poumons touchés…
Vraiment pas cool.
:-(((
Si c’est vraiment ça, sans doute la fin de carrière pour CR22 :-((
Comme tout sportif de haut niveau, des fois, sans s’en rendre compte c’est l’annee de trop, regarde Manu au Touquet……
Il a déjà signé avec discount tires pour être la l’an prochain.
Tu penses que ça suffit pour revenir d’une grosse blessure à son âge ?
Ceci dit, j’espère bien sur me tromper complètement.
Par contre, je vois pas où les commentateurs ont vu que c’était Wey qui le faisait tomber. Foutent le merdier des fois les lappers, mais faut pas non plus tout leur mettre sur le dos.
Il allait clairement très très vite dans cette section de whoops mais commençait déjà à partir en sucette avant de taper dans la roue de Roczen…
Pas frais…
Il est en train de cracher du sang ?
Putain je croisais les doigts pour le voir avec la plaque rouge le WE suivant… C’est raté. S’il es plus là, la saison ne sera plus la même…
Sur twitter Ozzy (un membre du team) dit que Reed se sent bien et que SI les radios ne montrent rien de cassé il sera là le WE prochain.
doublon ^^
Hope …
Y’a des news de l’aussie ? Costaud l’animal, j’espère qu’ilest ok.
C’est qu’il est sacrément solide le Chad si c’était le cas.
Faut croiser les doigts… Mais une chute ne fait pas que des dégats physiques. Remember sa chute de Millville… =/
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris