Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Futur champion SX
pour gunsho… et autres
Oui…je sais, l’entrainement et constant, nécessaire et dangereux…mais pas forcément a 10 jours du début…Surtout avec l’aisance technique du garçon quoi…
Le foncier et fini, “normalement”
Un peu d’entretien cardio, zéro risque, et t’arrive “frais” avec “la dalle” niveau envie de rouler… NAN ?
C’est une question, hein 😉
Quelqu’un a t’il fait du coaching où rouler a haut niveau,pour me dire si c’est bon, possible, où bidon ?? Merci 😉
Rich’ tu en pense quoi ,pour ta part STP 🧐
Des fois, t’as les moyens de t’acheter des Lambo’s, pas forcément un cerveau…
Et puis tu as ceux qui ont ni Lambo, ni cerveau.
Du coup, pendant la saison, il continue de pas s’entrainer pour pas se blesser ?
Voilà. Je serais lui, j’éviterais même les courses.
Certes… et t’as les vrrrraiment miséreux qui n’ont ni pognon… quelle déch’…
Pour moi, clairement Sexton, et Hunter derriere, les anciens devront patienter à mon avis, le problème du SX US comme de notre SX tour le manque de relève en SX1, on a Vialle qui revient at home, Prado qui se prend pour le maître du monde, et derriere des trentenaires ou presque.
On se plaint de notre SX tour, mais la plupart de nos meilleurs ont bien compris, l’avenir c’est pas l’Amerique, c’est l’Australie ou l’Inde, l’argent sur eet la bas.
Ouais, enfin l’argent est là-bas quand t’as pas le niveau pour aller en prendre ailleurs…
Pour moi, clairement Sexton…
Ben… il lâche l’orange qui le catapulte sur le citron, pour une verte qui (y paraît, n’avance pas…), l’a pas fini de pleurnicher Goofy…
Holà les dudes, ne vous creusez pas la tête pour trouver le vainqueur SX-450.
2026 sera l’année des COOPER.
Vos favoris ferons certes, de beaux coups d’éclats, mais au Championship Overall ça va être très serré entre :
Justin COOPER et Cooper WEBB.
Je pourrais noircir 3 pages pour étayer mon affirmation. Je vous en fais grâce.
Pitié.
Plus que jamais, je persiste et signe.
Gator notre autocrate de la pensée unique, surtout la sienne, hein 😉
Bon, à ta décharge, on sait que tu n’aimes pas les pronostics.
Mais vivement qu’A1 démarre afin que tu te trouves une autre cible, ici c’est encore un forum libre, ce n’est pas France inter 🙂
Je pourrais noircir 3 pages pour expliquer pourquoi les pronos sont un grotesque concours de quéquettes en mode “Je suis plus expert que toi”. Je vous en fais grâce.
Et plutôt cent fois France Inter que le 3615 MX2K.
Bah moi je peux faire court, avec ma grotesque petite quequette, Tomac champion. C’est pas un prono, c’est un souhait, nâ ! A part ça j’adore « Un jour dans le monde » de Fabienne Sintes. Pour autant je louperai plus facilement son émission pour ne pas rater ici tes suaves interventions. Love to love n’Arnaud 😘
Tomac champion…
Dommage que ce ne soit plus sur une Yam alors, ça avait plus de gueule… (à mon goût…).
Love to love n’Arnaud 😘
Si on a le choix pour une petite virée avec Fabienne, moi je réserve mon prono
C’est qui la dame présentée sur la BMW R1200C ?
Je mérite bien une réponse, avec le bois vert que m’envoie régulièrement Gator 🙁
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris