Futur champion SX

• Ce sujet contient 73 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

pour gunsho… et autres

Oui…je sais, l’entrainement et constant, nécessaire et dangereux…mais pas forcément a 10 jours du début…Surtout avec l’aisance technique du garçon quoi…

Le foncier et fini, “normalement”

Un peu d’entretien cardio, zéro risque, et t’arrive “frais” avec “la dalle” niveau envie de rouler… NAN ?

C’est une question, hein 😉

Quelqu’un a t’il fait du coaching où rouler a haut niveau,pour me dire si c’est bon, possible, où bidon ?? Merci 😉

Rich’ tu en pense quoi ,pour ta part STP 🧐

thebub
      Participant

Des fois, t’as les moyens de t’acheter des Lambo’s, pas forcément un cerveau…

Gator
        Participant

Et puis tu as ceux qui ont ni Lambo, ni cerveau.

Du coup, pendant la saison, il continue de pas s’entrainer pour pas se blesser ?

Voilà. Je serais lui, j’éviterais même les courses.

thebub
          Participant

Certes… et t’as les vrrrraiment miséreux qui n’ont ni pognon… quelle déch’…

agluff
            Participant

Pour moi, clairement Sexton, et Hunter derriere, les anciens devront patienter à mon avis, le problème du SX US comme de notre SX tour le manque de relève en SX1, on a Vialle qui revient at home, Prado qui se prend pour le maître du monde, et derriere des trentenaires ou presque.
              On se plaint de notre SX tour, mais la plupart de nos meilleurs ont bien compris, l’avenir c’est pas l’Amerique, c’est l’Australie ou l’Inde, l’argent sur eet la bas.

Gator
              Participant

Ouais, enfin l’argent est là-bas quand t’as pas le niveau pour aller en prendre ailleurs…

thebub
                Participant

Pour moi, clairement Sexton…

Ben… il lâche l’orange qui le catapulte sur le citron, pour une verte qui (y paraît, n’avance pas…), l’a pas fini de pleurnicher Goofy…

ON-OFF
                  Participant

Holà les dudes, ne vous creusez pas la  tête pour trouver le vainqueur SX-450.

2026 sera l’année des COOPER.

Vos favoris ferons certes, de beaux coups d’éclats, mais au Championship Overall ça va être très serré entre :

Justin COOPER et Cooper WEBB.

Je pourrais noircir 3 pages pour étayer mon affirmation. Je vous en fais grâce.

Gator
                    Participant

Pitié.

Plus que jamais, je persiste et signe.

ON-OFF
                      Participant

Gator notre autocrate de la pensée unique, surtout la sienne, hein 😉

Bon, à ta décharge, on sait que tu n’aimes pas les pronostics.

Mais vivement qu’A1 démarre afin que tu te trouves une autre cible, ici c’est encore un forum libre, ce n’est pas France inter 🙂

Gator
                        Participant

Je pourrais noircir 3 pages pour expliquer pourquoi les pronos sont un grotesque concours de quéquettes en mode “Je suis plus expert que toi”. Je vous en fais grâce.

Et plutôt cent fois France Inter que le 3615 MX2K.

martin
                          Participant

Bah moi je peux faire court, avec ma grotesque petite quequette, Tomac champion. C’est pas un prono, c’est un souhait, nâ ! A part ça j’adore « Un jour dans le monde » de Fabienne Sintes. Pour autant je louperai plus facilement son émission pour ne pas rater ici tes suaves interventions. Love to love n’Arnaud 😘

thebub
                            Participant

Tomac champion…

Dommage que ce ne soit plus sur une Yam alors, ça avait plus de gueule… (à mon goût…).

kvalo
                              Participant

Love to love n’Arnaud 😘

Si on a le choix pour une petite virée avec Fabienne, moi je réserve mon prono

ON-OFF
                                Participant

C’est qui la dame présentée sur la BMW R1200C   ?
                                  Je mérite bien une réponse, avec le bois vert que m’envoie régulièrement Gator   🙁

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner