Ducati en Mx ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Gator
    Participant

…et le sélecteur à droite.

;-)))

Gator
      Participant
        Gator
        Participant
          hub69
          Participant

La  partie basse du moteur semble énorme, avec les axes de boites à vitesse placés assez haut comme pour le démarreur.

Hâte de voir comment va être positionné le moteur dans le cadre.

Driv one SX
            Participant

Salut a tous (ceux qui retes et les autres LOL)

S’il nous sortent une version 450 de cette bombe les moteur 450 actuels vont prendre un sacré coup de vieux  :+(((

Ok ,en 450cc les haut Régime ne sont pas trop utilisés…

Mais en 250, avec la distribution desmodromique et la faible cylindrée ,ils sont capable de te sortir un moteur qui pourrait prendre 15 000 tours minutes .. facilement…je te dis pas la bombe au départ ou dans la sable quoi !!!

Driv one SX
              Participant

S’ils nous sortent des versions MX 250 ET 450 de cette bombe ,les moteurs actuels de MX vont prendre un sacré coups de vieux ..:+(((

Je te dis pas , un bloc 250 cc avec la distribution desmodromique, ils peuvent te le faire monter a 15 000 tours minutes sans forcer …je te raconte pas la bombe au départ et dans le sable :+)))

Le plus dur serait de “calmer” le bestiaux sur le dur…pas trop compliqué aujourd’hui avec l’injection et l’électronique qu’ils ont développé en MotoGP quoi

Ducati me fait plus “peur” que Triumph moi, si je suis constructeur..

La Triumph étant un moteur KTM dans un cadre alu , rien d’autre …enfin…rien de “révolutionnaire…juste un mixte euro/japonais

Driv one SX
                Participant

Deux tentatives vaine pour envoyer un post …j’y renonce..prévenez moi quand le truc refonctionne comme il faut :+(((

Peeping Tom
                  Participant

Pour le prix…on peut pas dire que c’est trop nerveux, mais ça le fait suffisamment. En attendant mieux quand même, hein.

On bénéficie de pauses mentales finalement bienvenues dans cette époque frénétique.

Du coup comme y disent, on en profite pour formuler correctement,  se demander si c’est vraiment utile à poster. Tranquille, on va pas trouver dix réponses arrivées pendant qu’on attendait que la page s’actualise.

Si les doigts écrivent plus vite que le cerveau, là, on va perdre le rythme. 😉

J’ai fini par me résoudre à un simple ordi, et surtout Firefox… Avec autre chose, on fait dans le contemplatif. Ils utilisent quoi, les autres ?

;;
                    Participant

J’vois pas le rapport avec Ducati en MX !!

Comme t’es nouveau, tu ne vas pas encore prendre un tombereau de bouses sur la tête , mais attention , le risque existe .

Peeping Tom
                      Participant

Sinon pour retourner au moteur, tel qu’il est là avec cette boîte, c’est un truc pour routière ou une catégorie vitesse ? Il y a sans doute du travail à reprendre  pour l’adapter au MX…?

Peeping Tom
                        Participant

Je m’étais inscrit il y a très longtemps en fait…mais l’ambiance m’avait finalement découragé.

Ca a l’air plus calme…  🙂

Peeping Tom
                          Participant

J’ai pas encore vu sur Internet ce moteur dans un cadre MX.

J’ai perdu 10 mn à écoute un mec raconter sa life et que Cairoli il arrive, et qu’ils vont y aller pour de bon, toussa… (https://www.youtube.com/watch?v=tABO-wVSKOg )

Faut encore attendre, mais c’est bien prometteur, et la distribution… c’est intéressant.

Surtout qu’il y aura jamais besoin d’autant de puissance en MX, donc dégonfler ce truc pour le fiabiliser, c’est à leur portée…et puis c’est Ducati, pas des marioles. Forza !

Gator
                            Participant

Mon cher Savourel, écrire l’inverse de ce que tu écrivais il y a 24h (où tu prédisais à Peeping Tom le pire des bizutages) ne te pose aucun problème, quelle surprise…

Ses posts me semblant d’une parfaite tenue, lol, et non un agglomérat de foutaises idiotes, je ne vois pour l’heure absolument aucune raison qu’il soit mal accueilli par quiconque.

Tu ne vois pas le rapport avec Ducati en MX? Il n’y en d’autres que de montrer que Ducati bosse à fond sur le thermique, qu’ils savent faire un mono hi-perf et que ce 650 met l’eau à la bouche en attendant le 450 qui devrait reprendre la distribution desmo.

Ce qui fait toujours nettement plus de rapport qu’entre tes topics et l’objet de ce forum.

Gator
                              Participant

@peeping tom: c’est calme parce qu’on est entre trois et cinq, et plus occupés à s’en prendre au webstagiaire qu’à s’engueuler entre nous…

;-)))

Peeping Tom
                                Participant

On la voit enfin rouler…En supermot.  https://www.youtube.com/watch?v=K7jvGqlbkY4

Plus lourde que la KTM équivalente  (qui va sans doute devoir  répliquer à un moment )

J’allais acheter une trotinette pour aller au taf…je vais remettre des sous dans le cochon.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 286)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner