Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ducati en Mx ?
martin a écrit :Y vont encore bien nous la sortir avant Triumph 🙂
“De plus, Ducati a élargi sa gamme pour inclure le Ducati DesertX , axé sur le tout-terrain, et prévoit son arrivée en motocross à la fois dans le championnat du monde MXGP et dans la série américaine (AMA Supercross, AMA Pro Motocross, SuperMotocross World Championship) dès 2024 dans le premier et 2025 dans le second.”
https://www.visordown.com/news/industry/ducati-ceo-claudio-domenicali-re…
Étonnant ! Mais pas idiot car Ducati est depuis toujours sur un marché de niche donc avec le MX et le TT ça reste cohérent.
Si vous pouvez décrypter ceci !
Boah, le “légendaire” coach Robb a entendu dire que Ducati aimerait bien signer Webb, ce qui donne une bonne occasion d’écrire une demi-page de vide en mode expectatif…
gator a écrit :Boah, le “légendaire” coach Robb a entendu dire que Ducati aimerait bien signer Webb, ce qui donne une bonne occasion d’écrire une demi-page de vide en mode expectatif…
Tu veux dire par là, qu ‘Hub69 s’est emballé pour pas grand chose ?
gator a écrit :Que des gens autorisés pensent que l’offroad, et qui plus est thermique a priori, est un marché d’avenir me laisse incrédule mais ravi.
;-))
Je suis allé sur ” pétition-en-ligne” – mon site favoris -, et je n’ai pas trouvé la moindre pétition pour soutenir les moteurs thermiques.
Je suis extrêmement deçu.
martin a écrit :Y vont encore bien nous la sortir avant Triumph 🙂
“De plus, Ducati a élargi sa gamme pour inclure le Ducati DesertX , axé sur le tout-terrain, et prévoit son arrivée en motocross à la fois dans le championnat du monde MXGP et dans la série américaine (AMA Supercross, AMA Pro Motocross, SuperMotocross World Championship) dès 2024 dans le premier et 2025 dans le second.”
https://www.visordown.com/news/industry/ducati-ceo-claudio-domenicali-re…
De grandes ambitions, de grandes appropriations, de grandes déclarations ne sont que morne plaine tant qu’elles ne sont pas concrétisation …
Bref, que ce soit Triumph ou désormais Ducati, le service communication fait le job …
Reste à voir pour le reste …
Quel collecteur d’échappement :
;))
Ici aussi :
Rumor: Ducati to Enter The Motocross & Supercross World in 2024!
Mouais, les mecs savent faire ça et là l’équipe étaient en vacances pour finir la cross avec une chute de pot alors …
Enfin officiellement officiel.
Aprillia l’avait deja Fait par le passé est cela n’a pas étè terrible au niveau Rslt en Motocross esperont que cela se passera Mieux pour Ducati
Triumph et Ducati, 2 nouveaux constructeurs dans le game. J’avoue ne pas comprendre l’intérêt que ces 2 marques trouvent dans le MX, qui en plus d’être une niche, n’est pas franchement dans l’air du temps. Mais c’est vraiment cool !
Elle est là :
![]()
Mais oui mais oui…
Ou celle là?
;))
Avec l’échappement vers l’arrière du cylindre?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris