Le team 737 Performance vient de dévoiler son recrutement pour 2026, avec notamment trois pilotes avec de grosses ambitions en 125 cm3 : Léo Diss-Fenard, Rafael Mennillo et Eliot Buysschaert.
Champion de France Minivert 65 en 2021 puis 85 en 2022, Léo Diss-Fenard a gravi les échelons rapidement. Champion de France Espoirs 85 en 2024, le jeune pilote originaire de l’est a confirmé son potentiel en signant la quatrième place du championnat de France Junior 2025, tout en inscrivant ses premiers points en championnat d’Europe à Saint-Jean-d’Angély et à Ernée. Actuellement engagé en Supercross Junior, il figure dans le top 5 provisoire et prendra part cet hiver aux prestigieux Supercross de Paris et de Lyon. « 3 fois Champion de France, travailleur, passionné et prêt à franchir un nouveau cap : une détermination qui ne passe pas inaperçue. Léo rejoint le team avec une motivation sans faille et l’envie de progresser parmi les meilleurs », souligne le Team 737 Performance.
Le nom de Rafael Mennillo résonne déjà fort dans le paddock européen. Champion du Monde 85 Junior et champion de France Espoirs 85 en titre, le jeune sudiste de 13 ans possède un bagage technique déjà impressionnant pour son âge et rejoint le Team 737 Performance pour poursuivre sa progression au plus haut niveau. « Travail, détermination et passion sans limite : Rafael incarne parfaitement l’esprit du Team », précise l’équipe.
Pour compléter son équipe 125, le Team 737 Performance mise également sur Eliot Buysschaert, jeune pilote déterminé et ambitieux. Reconnu pour sa progression constante et sa mentalité exemplaire, Eliot vient renforcer une équipe plus motivée que jamais. Avec trois pilotes 125 partageant le même objectif – la performance – la formation de Valentin Teillet affiche un visage résolument tourné vers l’avenir. Un bon mix avec l’expérience du champion de France MX2 Mathys Boisramé, qu’on devrait retrouver sous les couleurs 737 l’année prochaine également pour défendre son titre.
7.9 € TTC
