Dans cette nouvelle vidéo mx2k.com, nous vous proposons une sorte de face-à-face explosif, non pas entre deux machines d’exception, la Triumph TF250-X et la Husqvarna FC 250, mais plutôt entre leurs catalogues de pièces détachées. En effet, nos deux bombes du jour sont toutes les deux équipées full pièces racing issues de leurs catalogues respectifs. Notez qu’étant plus récente, la Triumph TF250-X dispose d’un catalogue “racing” pour le moment moins développé que le mythique Power Parts KTM/Husqvarna/GASGAS et ses possibilités sans fin, le seul frein étant le plafond de votre carte bleue !
Pas de configuration d’origine ici, donc, mais uniquement du matériel ultra-premium, testé en conditions réelles pour comparer deux visions du haut niveau en motocross 250 4T. Bref, du matériel capable de gagner non seulement en ligue, mais beaucoup plus haut ! Une vidéo filmée à Soucy (89) dans le fief de la famille Camus, qu’on remercie une fois de plus, sur terrain sec et technique avec nos pilotes maison Richard Angot et Antoine Mortreau et un top de la ligue, Marc Guerbois. Enjoy, et n’hésitez à lâcher un commentaire, ça fait toujours plaisir !
Et surtout, n’oubliez pas de nous abonner à la chaîne YouTube d’mx2k pour être sûr de ne rien rater de nos prochains essais !
7.9 € TTC
