Le résumé des SMX Round 2 de Fort Worth est présenté par Factory Links, la marque qui propose des roulements dont la conception permet un rendement optimal, répondant aux conditions de pilotage les plus rudes. Les kits Factory Links sont conformes aux normes origines et résistent même à des charges beaucoup plus élevées que les recommandations standards.
Une semaine après le retour à la compétition victorieux de Jett Lawrence, c’est son frère qui se distingue en remportant le SMX Round 2 des playoffs à Fort Worth, au Texas. Bien aidé par des supers départs sur une piste très délicate à doubler, Hunter a longtemps mené la première finale devant son frère Jett. Ce dernier, sous la pression d’Eli Tomac, a fini par trouver l’ouverture sur Hunter qui a commis un erreur. Avant d’en commettre une lui-même en calant seul dans un virage, laissant ainsi passer Hunter et Eli Tomac. Quatrième place pour Chase Sexton, mal parti, devant Cooper Webb, Ken Roczen et Dylan Ferrandis.
Dans la deuxième finale, Dylan Ferrandis a réussi le meilleur départ, mais c’est Chase Sexton qui a rapidement pris la tête. Derrière, Hunter et Jett Lawrence, moyennement partis, sont remontés devant, Jett prenant le meilleur sur son frère et remontant jusqu’à la deuxième place. Mais Hunter, troisième, a fait assez pour remporter ce SMX Round 2 de Fort Worth, sa première victoire au général en 450. Il devance Chase Sexton (4/1) et Jett Lawrence (3/2). Un Jett qui aurait dû s’imposer sans son petit calage en première finale… Quatrième place pour Eli Tomac (2//5) devant Cooper Webb et Ken Roczen. Neuvième place pour Dylan Ferrandis (7/9).
En 250, il n’y a encore pas eu photo, avec la domination sans partage d’Haiden Deegan, qui, est plus, est cette fois parti en tête les deux fois. Haiden s’impose donc avec la manière, devant un très bon Tom Vialle, qui a mis la pression sur Jo Shimoda pour la deuxième place dans la première finale, avant de remonter pour arracher une belle deuxième place dans la seconde, en passant RJ Hampshire, qui a chuté dans la foulée, et Levi Kitchen. Une grosse manche pour Tom, qui est malheureusement parti trop loin pour essayer de challenger DangerBoy.
Les résultats complets ici.
Par Rich’
7.9 € TTC
