slt,deja une bonne logique des chose comme inferno a dit,tenléve tout tes plastiques,carbu,fourche etc,ton moteur tu na pas besoin d’enlevé ton hm,tu enléve tes axe,et tu le sort doucementc’est sur q’il te faut un mx de place pour le passé,déconnecte l’allumage durite etc,ton bras oscillant si tu veut lavoir au max neuf tu peut le sablé,pour le cadre c’est vrai que l’époxy ya rien tel,je te conseil pas la bombe si non tout les 2 mois tu peut recommencé,perso j’ai fait ma peinture époxy sa ma couté une bouteille de ricard,a toi de voir si ta des connaissance si non c’est un peu chéro can meme,bonne réstauration.
j’ai réssayé moteur a chaud mais vitesse passe sans calé mais quand je lache l’embrayge elle par légerement,je peut laché l’embrayage a fond elle reste sur place mais elle monte en régime,je me demande si c’est pas une erreur mécanique de ma par
ok,pour se qui est d’ l’huile c’est de la 10w30 motul (acheté chez mbk mais y ma dit que jaurai pas de prob) ec se qui concerne cet bille jy es pensé hier soir mais sur ma coupe moteur sur mrcycles jen voi pas,le prob aussi c’est que c’est pas moi qui a ouvert le moteur,et jen es deja u pour 150 euro de piéces perdu acause de mon frére,qelqun pourait me dire si il y a une bille merci
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