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Salut va sur le site pro circuit, tu clique sur Jetting Specifications et la tu regarde 250 yz 2008, tu aura les réglages origine et pro circuit de ton carbu. A modififier un peu suivant les condition,s climatique et altitude bien sur.
C’est valabbe pour toutes les cross a carbu, A bon entendeur
Salut Piguet, moi g un honda 250 cr 2005. Je l’ai acheté en Alsace et j’habite en altitud, je roule a 800 mètres d’altitude… Donc règlages carbu rien à voir… Lors de ma première course j’ai grillé une bougie par manche et jamais fini une seule… J’avais bien les boules et j’ai décidé de me pencher sérieusementt sur mon problème de carburation.
J’ai moi aussi bien galéré pour trouvé un bon réglage pour le carbu, c le mm que le 125, Mikuni TMX 38.
J’ai suivi la procédure d’un blog, je ne sais plus lequel et j’ai enfin trouvé un réglage qui fonctionne. A chercher sur le net avec "procédure de règlage carburation 2 temps" avec peut être 125 cr 2007
Alors :
1° -pour mon 250 CR, il faut ABSOLUMENT monté des bougies " B R " 8
le R indique "Résistor Type" et cela influ la gestion de la valve a l’échappement, donc c très important, a vérifier pour les 125 CR
2° – surveille tes clapets, moi g une VF3, j’ai pu constater que les clapets carbonne s’usaient. On en trouve en SAV
3° – Bien après avoir trouvé tout seul, d’après la procédure LA bonne carburation, g trouvé des règlages proches des mieux sur le site " Pro circuit ".
Alors tu va sur ton moteur de recherche, tu tapes "pro circuit", ensuite en bas à gauche tu aura une fenêtre intitulé "Jetting Specifications". Là tu rentre l’année de ta moto, tu regarde et tu aura les règlages d’origine et ensuite ceux conseiller ( à fignoler ) par pro circuit. Par contre avec ta ligne, tes clapets et les autre pièces installées sur ton moteur, je ne pense pas que les règlages d’origine soit soient bien adéquat. Quand tu es sur Google ou autre moteur de recherche, tape sur traduire cette page, c’est plus simple a comprendre, gicleurs, aiguilles, agraffe d’aiguille, etc ….
Alors mm une foirs traduit il reste:
"POS" c’est la position du clips sur l’aiguille ( 5 possible ) et "VIS", serré la vis d’air a fond ( mais doucement), et déserré du nombre de tours indiqué…
Bon courage…
Salut a tous, en tous cas la 350 kx trop chouette et en plus 2T, si il la sorte je l’achète tout de suite… 😉
+1 idem
je regarde les Mxpg sur AB Moteurs, avoir une redif à 20 H 30, alors que c’était en France…. C prendre les telespectateurs pour des "c–s"
On attendait "Paulin" on a eu "Romain"… Que le meilleur gagne
A bon entendeur
Merci Nikos le portos, moi g fait et j’ai bien stipulé que c’était une blague, concernant le soucis d’intoxication, et Gator s’est empressé de dire que ce forum était plus pourri que ce qu’il pensait… Il est peutre être pourri à son gout mais il y vient tous les jours…
Moi g fais une blague sur une intoxication pas sur un décès… (gasper)
Si il est pourri n’y vient plus…
Par contre oui c vrai Nagl est impressionnant avec sa husquy, cela va t il durer, je n’en suis pas sûr du tout
Cairoli ne va pas abdiquer sans résister… la preuve en Angleterre il a gagné,avec beaucoup de chance car 2 premières manche…
Cela a coûté la victoire à Desalle qui est hyper régulier et qui se voyait bien 1er à ce Grand Prix
Oui par contre Febvre est allucinant et J’adorai voir Vilo leur taper l’exter pour les doublé… Je me suis disperser du sujet initial. Dsl
Salut à tous, g lu vos différents points de vu…
C vrai que GP 21 à l’air moins bon sur sa rouge…. Pourtant après c nations 2014 impeccable….Je comprends pas tout :
La crf elle marche avec Tomac au US, Nagl l’année passée à super bien fini la saison…et Bobry est de mieux en mieux avec…
Après les Pays Bas je voyais bien GP21 revenir sur le podium plus souvent… mais en Espagne et en Angleterre… C com d’hab GP21, départ environ 10ème place, remonte entre 5ème et 7ème place….cela fait vraiment ierch
Salut Dare dare motus, je ne suis pas devin mais le mieux serais de te procurrer le livret d’entretien et technique pour 450 crf 2012.
Juste pour info honda est la seule marque japonaise à séparer l’huile boite et l’huile moteur sur ses moteurs 4 temps… donc 2 vis de vidange sous le moteur
Courage
Salut, pour une fourche "classique", hydraulique, tu as dans l’ordre
Cache poussière
Circlips (qui tient ton joint spy)
Joint spy
Bagues de friction
A mon avis, tu n’arrive pas à séparer les tubes car tes bagues de friction "tappent" sur ton spy qui il même tient car soit tu n’a retiré le circlip, soit ton joint est vieux.
Si tu à bien retiré ton circlips, tu peus chauffer légèrement tes tubes au niveau du joint spy
Sur Mx2k, un site extrasupergénial, il y a une vidéo de réfection suspates chez Bud Racing…
Bon courage
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