yautman

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9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • en réponse à : 250 yz 2008 #1358127
    yautman
    Participant

      Salut va sur le site pro circuit, tu clique sur Jetting Specifications et la tu regarde 250 yz 2008, tu aura les réglages origine et pro circuit de ton carbu. A modififier un peu suivant les condition,s climatique et altitude bien sur.

      C’est valabbe pour toutes les cross a carbu, A bon entendeur

      en réponse à : Problème 125 cr 2007 #1356435
      yautman
      Participant

        Salut Piguet, moi g un honda 250 cr 2005. Je l’ai acheté en Alsace et j’habite en altitud,  je roule a 800 mètres d’altitude… Donc règlages carbu rien à voir…  Lors de ma première course j’ai grillé une bougie par manche et jamais fini une seule… J’avais bien les boules et j’ai décidé de me pencher sérieusementt sur mon problème de carburation.

        J’ai moi aussi bien galéré pour trouvé un bon réglage pour le carbu, c le mm que le 125, Mikuni TMX 38.

        J’ai suivi la procédure d’un blog, je ne sais plus lequel et j’ai enfin trouvé un réglage qui fonctionne. A chercher sur le net avec "procédure de règlage carburation 2 temps" avec peut être 125 cr 2007

        Alors :

        1° -pour mon 250 CR, il faut ABSOLUMENT monté des bougies " B R "  8

        le R indique "Résistor Type" et cela influ la gestion de la valve a l’échappement, donc c très important, a vérifier pour les 125 CR

        2° – surveille tes clapets, moi g une VF3, j’ai pu constater que les clapets carbonne s’usaient. On en trouve en SAV

        3° – Bien après avoir trouvé tout seul, d’après la procédure LA bonne carburation, g trouvé des règlages proches des mieux sur le site  " Pro circuit ".

        Alors tu va sur ton moteur de recherche, tu tapes "pro circuit", ensuite en bas à gauche tu aura une fenêtre intitulé "Jetting Specifications".   Là tu rentre l’année de ta moto, tu regarde et tu aura les règlages d’origine et ensuite ceux conseiller ( à fignoler ) par pro circuit. Par contre avec ta ligne, tes clapets et les autre pièces installées sur ton moteur, je ne pense pas que les règlages d’origine soit soient bien adéquat. Quand tu es sur Google ou autre moteur de recherche, tape sur traduire cette page, c’est plus simple a comprendre, gicleurs, aiguilles, agraffe d’aiguille, etc ….

        Alors mm une foirs traduit il reste:

        "POS" c’est la position du clips sur l’aiguille ( 5 possible ) et "VIS", serré la vis d’air a fond ( mais doucement), et déserré du nombre de tours indiqué…

        Bon courage…

        en réponse à : yz 2t 2016 du nouveau!!!! #1356684
        yautman
        Participant

           Salut a tous, en tous cas la 350 kx trop chouette et en plus 2T, si il la sorte je l’achète tout de suite…  😉

          en réponse à : PAULIN C EST QUOI LE PROBLEME ? #1346953
          yautman
          Participant

            +1 idem

            je regarde les Mxpg sur AB Moteurs, avoir une redif à 20 H 30, alors que c’était en France…. C prendre les telespectateurs pour des "c–s"

            On attendait "Paulin" on a eu "Romain"…  Que le meilleur gagne

            A  bon entendeur

            en réponse à : PAULIN C EST QUOI LE PROBLEME ? #1346933
            yautman
            Participant

               Merci Nikos le portos, moi g fait et j’ai bien stipulé que c’était une blague, concernant le soucis d’intoxication, et Gator s’est empressé de dire que ce forum était plus pourri que  ce qu’il pensait…  Il est peutre être pourri à son gout mais il y vient tous les jours…

              Moi g fais une blague sur une intoxication pas sur un décès… (gasper) 

              Si il est pourri n’y vient plus…

              en réponse à : PAULIN C EST QUOI LE PROBLEME ? #1346914
              yautman
              Participant

                 Par contre oui c vrai Nagl est impressionnant avec sa husquy, cela va t il durer, je n’en suis  pas sûr du tout

                Cairoli ne va pas abdiquer sans résister… la preuve en Angleterre il a gagné,avec beaucoup de chance car 2 premières manche…

                Cela a coûté la victoire à Desalle qui est hyper régulier et qui se voyait bien 1er à ce Grand Prix

                Oui par  contre Febvre est allucinant et J’adorai voir Vilo leur taper l’exter pour les doublé… Je me suis disperser du sujet initial. Dsl

                en réponse à : PAULIN C EST QUOI LE PROBLEME ? #1346913
                yautman
                Participant

                   Salut à tous, g lu vos différents points de vu…

                  C vrai que GP 21 à l’air moins bon sur sa rouge…. Pourtant après c nations 2014 impeccable….Je comprends pas tout :

                  La crf elle marche avec Tomac au US, Nagl l’année passée à super bien fini la saison…et Bobry est de mieux en mieux avec…

                  Après les Pays Bas je voyais bien GP21 revenir sur le podium plus souvent… mais en Espagne et en Angleterre… C com d’hab GP21, départ environ 10ème place, remonte entre 5ème et 7ème place….cela fait vraiment ierch

                  en réponse à : rmt crf #1023314
                  yautman
                  Participant

                    Salut Dare dare motus, je ne suis pas devin mais le mieux serais de te procurrer le livret d’entretien et technique pour 450 crf  2012.

                    Juste pour info honda est la seule marque japonaise à séparer l’huile boite et l’huile moteur sur ses moteurs 4 temps… donc 2 vis de vidange sous le moteur

                     

                    Courage

                    en réponse à : Cherche video ou conseil #543998
                    yautman
                    Participant

                      Salut, pour une fourche "classique", hydraulique, tu as dans l’ordre

                      Cache poussière

                      Circlips (qui tient ton joint spy)

                      Joint spy

                      Bagues de friction

                      A mon avis, tu n’arrive pas à séparer les tubes car tes bagues de friction "tappent" sur ton spy qui il même tient car soit tu n’a retiré le circlip, soit ton joint est vieux.

                      Si tu à bien retiré ton circlips, tu peus chauffer légèrement tes tubes au niveau du joint spy

                      Sur Mx2k, un site extrasupergénial, il y a une vidéo de réfection suspates chez Bud Racing…

                      Bon courage

                       

                       

                       

                       

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