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Je trouve dommage de juger le personnage sans vraiment connaitre la réalité de ce qu’il est et ce qu’il fait aujourd’hui. (je parle de fred biensur)
Je doute qu’il perde du temps sur ce forum pour venir rétorqué ce débat. Mais comme on dit un forum est bien là pour occuper les gens^^
Bonne soirée
5 novembre 2010 à 20h33 en réponse à : ludo boinard et muskin doive rigoler dans leur coin coin #1147617pour finir Sorby reste sur le coup le plus intelligent. Il post et se marre.
sxvince174
ohhhhhhhhhhn maomet ouro. Pour l’instant faut pas compter sur moi pour dortmund, petite friction avec MG Sport, pas sur d’être present.
Je dis pas ça parceque je roule pour TM france, mais bon à l’europe de supercross ma 144TM m’a quand même tiré mes fesses quelques fois devant au départ. 1m81, 75Kg en ce qui me concerne, pas mal lourd pour une petite 125 améliorée…
Et le fameux patrick heydens qui développe les moteurs cross entre autres, n’était que mécano chez KRT avant d’être chez TM. Il doit connaitre son boulot je pense
Je ne débat pas, j’informe 😉
Ceux que toto utilise en GP est différent du tubliss. Moi perso je le test aussi, je compte l’utiliser en SX parceque c’est vraiment léger et je trouve que le grip est meilleur. J’en suis content, je dois encore essayer avec un produit en préventif, mais j’aime bien. le seul "inconveniant c’est de gonfler la chambre dédié a l’étanchéité à 7Kg…. sur un terrain faut avoir une très bonne pompe, ou un bon compresseur. Pour le montage, après un ou deux entrainement, je mets moin de temps qu’une chambre donc c cool.
Vu que fabien bosse depuis son plus jeune age avec MAC Racing qui lui a toujours fait des motos top, ça m’étonnerait qu’il prenne le risque de rouler avec autre chose. La seul chose pour changer serait peutetre une moto d’usine point.
Connaissant le père de cédric, je peux vous garantir que pendant les années minivert cadet junior… c’est celui qui a assuré le plus. Alors croyez moi, son père est capable de bosser 24/24 pour la réussite de son fils si necessaire. Je ne m’inquiète pas pour le rebondissement de cédric. Du matos différent, mais toujours autan de talent alors encourageons le plutôt. Je prend parti de personne, mais laissons chacun d’entre eux prendre des chemins différents.
VB
lavaur un moi plus tard, mais il y a bien un sx nocturne en même temps qu’iffendic dans le 59
interessant, et niveau de l’entretien il sera refait un peu parceque si ça roule tout les jours il va charger mdr…
Mais malheureusement surement qu’une nuit au chaud…
ça va le faire pour mercredi aprem entraigues??
J’ai eu plusieurs fois le plaisir de voir la touche femminine apporté par Manon en 85cc mais je ne connaissais pas du tout ça famille. je les encourage tout de même a être fort face à cette épreuve.
Mes condoléances.
BERTHOME Vincent, Romain et les parents
Niveau réglage carbu que j’ai adopté c’est 45 en ralenti, 165 en principal et une aiguille avec référence 1468D c’est une aiguille utilisé sur les KTM 125 sxs. pour le cran je ne sais plus et la j’ai plus la moto chez moi, elle est en vente dans un magasin. mais moi la moto je l’utilisai en supercross donc peutetre par sécurité mettre un principal un peu plus gros pour le mx. Et j’insiste sur un graissage à 3% avec de la bonne huile. J’ai roulé à 2.8% toue l’année avec de la minerva ( huile conseillé par TM france) en supercross, on a démonté la bielle pour un contrôle à 35H, c’était neuf.
Pour varier aussi le comportement de la moto on peut tout simplement donner de l’avance à l’allumage, ça la mettra plus vive en bas régime. Maintenant à vous de jouer.
2stroke résistance
Salut,
Pour les bas régimes sur la TM en fait c’est juste un réglage à la con très facile à faire et ça roule. Je la vends justement en cette fin de saison ( tout à été revue pour la mise en vente, roulement de vilo, piston segments, vidange boite plastique neufs, déco TM france… et plein de pièces) La moto à rouler que en supercross. Si quelqu’un veut l’essayer avant un éventuel achat contactez moi.
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