A vue d’oeuil le pignon de semble pas assez usé pour provoquer de telle point d’ur sur la chaine (c’est les axes de la chaine qui sont en banane).
si non a la moindre marque sur le pigno il faudrait changer le vilo (sur Yam le pignon est taillé dans la masse du vilo) pour info 450 euros !!!!!
Si plus d’infos merci par avance
Merci JUMP
Peux tu m’expliquer en quoi le pignon de vilo; peux abimer la chaine.
Car en effet elle est un tous petit peux marquée.
pour les autres points j’avais deja verifier.
Par avance merci
As tu eu une réponse positive à ta demande ?
Si non donne tes coordonnées pour expédition du manuel d’atelier de la YZF 2004
Depuis 2 ans je fait exactement comme tu l’écris mais avec une cale de 0.5 (j’ai toujours eu peur de percer le joint avec une cale plus petite) et ça marche bien.
Depuis je change nettement moins souvent mes Spi surtout quant tu tourne dans la boue très très fine genre Pertuis (pour ceux qui connaisse).
Salut
POUMPOUM tu peux develloper ton histoire amortisseur de direction holins ca m’intesse car possesseur de YZf 250 / 04
@+
Je suis totalement effondré par la nouvelle.
Comment imaginer ne plus le croiser le tetit Jordan en ligue de provence.
Condoleances à sa famille.
Helio pereira
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