Ferme le robinet du reservoir, tu renlève la vise, un coups de soufflet, aussi sur la vis-tu remonte le tout…. et tu redit…..
pas sur, mais je pense a une M…, qui empéche ume fermeture étanche
Sinon faut chercher dans le carbu….
………Merci de ta contributions, c’est très intéressant de connaitre la vériblable histoire de ce rallye. Les premiers mon vraiemment marqué par le coté aventure, maintenant ce rally dérape a 200Km/h dommage pour les amateurs qui on fait le spéctacle et la rennomée de ce rallye…….
encore une….
POUR, j’aime la vitesse, et ça fait évolué la mécanique, il y a aussi des retombées économiques pour les populations qui attendent chaques années le passage du Dakar.
Je commence
CONTRE, je préférais avant, a ses débuts, avec tout ces galères pour arriver a Dakar, le vrai coté aventure…maintenant ca va trop vite et c’est plus le même spectacle, oû sont les amateurs pourtant ils représentent 80% des concurrents, sinon dommage ça va se terminer comme en F1.
Non, faut changer la Direction de l’organisation (ASO) et donner ces postes qu’a des anciens courreurs du Dakar….pas a des joueurs de tennis,de golf, des cyclistes ou autre business-man de tout genre…
Nous sommes victime du “sport business” la f1, le mondial, et bientôt vous aussi avec le foot, le tour de France, le Dakar…Faudra pirater les chaines privé…ca vaut la peine d’avoir une centaine de chaine…
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Dakar, tour de France, Golf, disipline equestre,en plein dans le mille, c’est pas par hassard ASO qui organise tout ça……
Mais je ne saivais pas qu’ils c’étaient mis au cerf-volant…..
Fraudrait peut-être leur proposer…..
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