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G pa besoin 2 dir dou sa vien,c neuf,avec emb dun vetement neuf,et il ya les etiquettes accrochées.Ya rien qui provien dun vol ou je ne sais quoi,les questions bizares comme sa,. ne sont pa les bien venues.
Jsui dacor avec toi,mem ci jsui PARISIEN,le motocross en général,a la télé ils connaissent pa,par contre l’équitation ou le tour 2 france,et jen pace,on a le droit dan bouffé.<Vive lé dopé,la honte du sport en france>
OK sa marche,jvé ataké sa ce weekend.C koi ce ressort?jte remerci.
SLT a toi;g deja utilisé ce fameux produi,dans ma voiture mé jpeu pa te certifier ke sa marche sur les cross.Par contre,jcroi ke c sur 2ROO,COM,ta 1 gars du 76 ki vends toutes sorte de pieces pour YZ YZF,
SLT a toi;g deja utilisé ce fameux produi,dans ma voiture mé jpeu pa te certifier ke sa marche sur les cross.Par contre,jcroi ke c sur 2ROO,COM,ta 1 gars du 76 ki vends toutes sorte de pieces pour YZ YZF,
SLT a toi;g deja utilisé ce fameux produi,dans ma voiture mé jpeu pa te certifier ke sa marche sur les cross.Par contre,jcroi ke c sur 2ROO,COM,ta 1 gars du 76 ki vends toutes sorte de pieces pour YZ YZF,
jte remerci,en faite jvoulai savoir comment il fau fair pour le changé,1 foi ke tout est démonté?G l’axe neuf et les spy,et sa fai 2 mois kje galère.
salut:moi g des fringues SHOT pour enfan et adulte,kelke soi la taille,le model ou la couleur,sa va du casque aux bottes,a peu près 40% moin cher ke le magasin,mai tou dépend d’ou tu es?MOI jsui du val d’oise 95.Ci t pa loin et ke sa t’intéresse fai moi signe.
Slt a toi,je sai ke pour ton amorto ar,tu peu deja commencé par changé le ressor en précisan ton poi au vendeur,mon pote l’a fai l’été dernier sur un sxf.pour le réglage ar,je ne conai pa plus,mai a l’avan tu a une vis de réglage pour rendre plu dur ou plu souple ta fourche,je croi kil y en a 1 oci pour l’arriere.Jvé essayé de me renseigné oprès 2 mon pote.
slt mec,ci ton piston na pa serré, il fo regarder t roulements de bielle et vilbrekin ci sa vien du moteur.C sa vien d’ailleur regarde t roulemen de rou ar
slt pour tou te dir,la bielle et les roulement prenne un cou c sur le vilo il fo le fair tester
slt pour tou te dir,la bielle et les roulement prenne un cou c sur le vilo il fo le fair tester
slt a toi:je suppose ke ta refai le nikasil du cylindre changer piston segm et joints.jusk ici tou va bien.èske ta changer t roulments de bielle et vilo?Apres 1 serrage toute c pieces prenne 1 méchante clake dan les dents,y compris le villebrequin et la bielle ceki demande l’ouverture en 2 du moteur
slt :juste a titre d’info,je vends :125yz mod 2004 avec plus de 900e de pieces neuves avec facture,mecanic faite moi mème,2800e a debatre;p.s:légère prépa moteur avec ligne complette DOMA;
slt a toi le reglage carbu c pa dur.ya 1 vis de richesse et 1 d’air.kan tu tourne sens eguille 2 montre tu ogmente l’arrivee d’air ;yen a ki serre la vis d’air afond et dessert 1tour petit a petit.Cinon tu peu oci changer 2gicleur.L’ideal c ke kelkun te montre pour la 1ere foi.
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