salut,je connais enfin le probleme,c est une fourchette qui c était décalée,merci de vos réponses a bientot
ok,merci,je vais éssayer,je te tient au courant.
apparement,l axe n est pas bouffé et le ressort est bien en place.j ai pensé comme toi mais maintenant je n ai plut d idées.
ben,le sélecteur monte et descend mais n accroche aucunes vitesses
bonjour,moi pour mon fils,j ai fait rectifier la culasse,une boite a clapet, une ligne d échappement spes,et descendut le gicleur de ralenti et le principal d un point.ca marche vraiment bien.apres,tu peut descendre tes réglages de carbut d un point,et couper ton silencieux de 4 cm,ca marche déja bien et pour pas un sous.
bonsoir ,je te remercie pour le tuyau, je commande les spy chez kawa,je les auraient surement jeudi,je les faits pour ce weekend,tu met combien d huile dans les tubes en gros?merci encore.
je me suit mal exprimé,en fait c est de l outil de bloquage que je parlais
bonjour,il n est pas cassé mais j ai 1 piston a faire dessus.
salut ce qui change sur les 2 motos :fourche la 91 est tres dure ;les radiateurs ;plastique ;silencieu ar ;la 94 a 1 meilleur comportement en chassis ,question moteur la 94 est 1 peut moins creuse voila
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.