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après un 2 éme week end. probleme de séléction des vitesses, surement le barillet.
la valve reste bloquée!!!!
au vu du peu de réponses, sois personne d’autre n’a de pbs soit une moto à 4000 euros qui marche moins que la précédente n’inquiete personne.
la 2010 a 4500 euros livrée avec la vaseline…
pour info allez sur le site us ktmmototalk.com les ricains ont l’air d’apprécier la 65 2009….
peut-etre la 2eme fournée sera au point.
il serait interessant d’avoir l’avis d’autres acheteurs. lachez vos commentaires
aprés essai mercredi par mon fils, je confirme que la moto d’origine se traine!!!!
la moto prétée par un autre pilote etait stock sans aucun réglages.
moteur avec une bonne sortie de virage puis, il ne se passe rien…. pas d’allonge.
la valve semble ne pas s’ouvrir, et la carburation est assurement trop riche. cette moto fait partie des premiere livrée.
par contre bonne partie cycle le petit a apprécié.
conclusion, pour l’instant je ne confirme pas ma commande chez ktm sans avoir vu un modèle 2009 qui marche comme il se doit pour 4000 euos….
regarde les boulons du collecteur d’échappement à la sortie du cylindre. ils se désserent parfois et provoque un bruit de ferraille.
j’utilise la5w40 depuis plus d’un an sur un 250 kxf.
le moteur est comme neuf
exellent produit. fabriqué en france, c’est assez rare de nos jours. moins chère que les produits asiatiques de BUD…
EN PLUS C’EST AUVERGNAT!!!
ces produits gagnes à être connus
des témoignages qui redonnent le moral par ces temps de convalescence.
comment ce passe la rééducation?
30cl ?????
peut_être une erreur de frappe
la contenance est de 300cl
la contenance de cette machine est un peu juste et fonctionne très bien avec 350cl.
je n’invente rien je le tiens d’un préparateur moto
deja 3 ans que je possède ce modèle et pas de soucis avec 350 cc
30cl ?????
peut_être une erreur de frappe
la contenance est de 300cl
la contenance de cette machine est un peu juste et fonctionne très bien avec 350cl.
je n’invente rien je le tiens d’un préparateur moto
deja 3 ans que je possède ce modèle et pas de soucis avec 350 cc
regarde si aucun fil ne fait masse.
cela m’ai déja arrivé, j’ai galéré pour trouver.
c’était le fil qui sort du stator qui par frottement, était dénudé à l’intérieur du couvercle. on ne sait jamais!!!!slt, je suis intéressé par le manuel d’atelier. est-il possible de me l’envoyer par mail. merci d’avance.
13*46 sur une kxf 2005, c’est le top pour moi.
plus d’allonge, virage en 2 ou 3 départs en 1 sans pb.
pour les départs en 2 c’est pas térriblepas de solution miracle sans changement des ressorts. pour gagner en progressivité il faut impérativement passer par là.
c’est les plus gros diametre. ceux qui sont en bas de la pyramide.
diametre 24mm. bon couragemodifs faites sur mon 250kxf 2005.
pilote 73 kg non habillé niveau moyen.
chgt des ressorts 0.42 pour 0.44
niveau d’huile 100 mm avec huile kayaba
modif de l’empillage des clapets de compression.
il faut enlever 2 clapets sur la fin de l’empilage afin de rendre la fourche plus progressive.
avant: IIII-IIII
après: III-III
la modif des clapets peut-etre faite sans changer les ressorts. j’ai tésté c’est déja beaucoup mieux que l’origine.
le – dans mon exemple représente une “rondelle” intérmédiaire qu’il faut conserver.
fait tes pistons un par un. -
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