ritchi

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
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  • en réponse à : 65 KTM 2009 #536008
    ritchi
    Participant

      après un 2 éme week end. probleme de séléction des vitesses, surement le barillet.

      la valve reste bloquée!!!!

      au vu du peu de réponses, sois personne d’autre n’a de pbs soit une moto à 4000 euros qui marche moins que la précédente n’inquiete personne.

      la 2010 a 4500 euros livrée avec la vaseline…

      en réponse à : 65 KTM 2009 #536004
      ritchi
      Participant

        pour info allez sur le site us ktmmototalk.com les ricains ont l’air d’apprécier la 65 2009….

        peut-etre la 2eme fournée sera au point.

        il serait interessant d’avoir l’avis d’autres acheteurs. lachez vos commentaires

        en réponse à : 65 KTM 2009 #536002
        ritchi
        Participant

          aprés essai mercredi par mon fils, je confirme que la moto d’origine se traine!!!!

          la moto prétée par un autre pilote etait stock sans aucun réglages.

          moteur avec une bonne sortie de virage puis, il ne se passe rien…. pas d’allonge.

          la valve semble ne pas s’ouvrir, et la carburation est assurement trop riche. cette moto fait partie des premiere livrée.

          par contre bonne partie cycle le petit a apprécié.

          conclusion, pour l’instant je ne confirme pas ma commande chez ktm sans avoir vu un modèle 2009 qui marche comme il se doit pour 4000 euos….

          en réponse à : bruit sur 250 KXF #1224487
          ritchi
          Participant

            regarde les boulons du collecteur d’échappement à la sortie du cylindre. ils se désserent parfois et provoque un bruit de ferraille.

            en réponse à : Choix d’huile 4 temps. #1026862
            ritchi
            Participant

              j’utilise la5w40 depuis plus d’un an sur un 250 kxf.

              le moteur est comme neuf

              en réponse à : DEL CONCEPT #598086
              ritchi
              Participant

                exellent produit. fabriqué en france, c’est assez rare de nos jours. moins chère que les produits asiatiques de BUD…

                EN PLUS C’EST AUVERGNAT!!!

                ces produits gagnes à être connus

                en réponse à : moto après hernie discale? #1069817
                ritchi
                Participant

                  des témoignages qui redonnent le moral par ces temps de convalescence.

                  comment ce passe la rééducation?

                  en réponse à : probleme ktm 65 sx #1099923
                  ritchi
                  Participant

                    30cl ?????

                    peut_être une erreur de frappe

                    la contenance est de 300cl

                    la contenance de cette machine est un peu juste et fonctionne très bien avec 350cl.

                    je n’invente rien je le tiens d’un préparateur moto

                    deja 3 ans que je possède ce modèle et pas de soucis avec 350 cc

                    en réponse à : probleme ktm 65 sx #1099922
                    ritchi
                    Participant

                      30cl ?????

                      peut_être une erreur de frappe

                      la contenance est de 300cl

                      la contenance de cette machine est un peu juste et fonctionne très bien avec 350cl.

                      je n’invente rien je le tiens d’un préparateur moto

                      deja 3 ans que je possède ce modèle et pas de soucis avec 350 cc

                      en réponse à : probléme electrique sur 50 junior adventure #531779
                      ritchi
                      Participant

                        regarde si aucun fil ne fait masse.
                        cela m’ai déja arrivé, j’ai galéré pour trouver.
                        c’était le fil qui sort du stator qui par frottement, était dénudé à l’intérieur du couvercle. on ne sait jamais!!!!

                        en réponse à : probléme electrique sur 50 junior adventure #531775
                        ritchi
                        Participant

                          slt, je suis intéressé par le manuel d’atelier. est-il possible de me l’envoyer par mail. merci d’avance.

                          en réponse à : demultiplication finale Rmz-Kxf #1072083
                          ritchi
                          Participant

                            13*46 sur une kxf 2005, c’est le top pour moi.
                            plus d’allonge, virage en 2 ou 3 départs en 1 sans pb.
                            pour les départs en 2 c’est pas térrible

                            en réponse à : fourche rmz-kxf 250 #1062279
                            ritchi
                            Participant

                              pas de solution miracle sans changement des ressorts. pour gagner en progressivité il faut impérativement passer par là.

                              en réponse à : fourche rmz-kxf 250 #1062277
                              ritchi
                              Participant

                                c’est les plus gros diametre. ceux qui sont en bas de la pyramide.
                                diametre 24mm. bon courage

                                en réponse à : fourche rmz-kxf 250 #1062275
                                ritchi
                                Participant

                                  modifs faites sur mon 250kxf 2005.
                                  pilote 73 kg non habillé niveau moyen.
                                  chgt des ressorts 0.42 pour 0.44
                                  niveau d’huile 100 mm avec huile kayaba
                                  modif de l’empillage des clapets de compression.
                                  il faut enlever 2 clapets sur la fin de l’empilage afin de rendre la fourche plus progressive.
                                  avant: IIII-IIII
                                  après: III-III
                                  la modif des clapets peut-etre faite sans changer les ressorts. j’ai tésté c’est déja beaucoup mieux que l’origine.
                                  le – dans mon exemple représente une “rondelle” intérmédiaire qu’il faut conserver.
                                  fait tes pistons un par un.

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