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C’est extrèmement dramatique ce qui c’est passé à Saint Thibery et il faut que la fédération en tire des concéquences … il y beaucoup de circuit "à l’ancienne" ou le public est simplement séparer du passage des motos par une simple cloture en late de bois qui délimite la piste mais qui ne représente en aucun cas une sécuritée, ni pour le pilote, ni pour les spectateurs et lorsqu’une moto quite la piste, comme se fut le cas à ST Thibery, il se passe une catastrophe.
Il faut s’inspiré des circuits us avec des pistes délimitées par des petits piquets "souple" et laissé un dégagement d’environ 5 mètres entre la piste et le public …. moin de blessure pour les pilotes et du temps pour les spectateurs pour se protégé.
Certain circuits ont quarantes ans voir plus et rien à évolué dans ce sens depuis cette époque… Les motos ont concidérablement évoluées mais pas les circuits.
C’est extrèmement dramatique ce qui c’est passé à Saint Thibery et il faut que la fédération en tire des concéquences … il y beaucoup de circuit "à l’ancienne" ou le public est simplement séparer du passage des motos par une simple cloture en late de bois qui délimite la piste mais qui ne représente en aucun cas une sécuritée, ni pour le pilote, ni pour les spectateurs et lorsqu’une moto quite la piste, comme se fut le cas à ST Thibery, il se passe une catastrophe.
Il faut s’inspiré des circuits us avec des pistes délimitées par des petits piquets "souple" et laissé un dégagement d’environ 5 mètres entre la piste et le public …. moin de blessure pour les pilotes et du temps pour les spectateurs pour se protégé.
Certain circuits ont quarantes ans voir plus et rien à évolué dans ce sens depuis cette époque… Les motos ont concidérablement évoluées mais pas les circuits.
C’est extrèmement dramatique ce qui c’est passé à Saint Thibery et il faut que la fédération en tire des concéquences … il y beaucoup de circuit "à l’ancienne" ou le public est simplement séparer du passage des motos par une simple cloture en late de bois qui délimite la piste mais qui ne représente en aucun cas une sécuritée, ni pour le pilote, ni pour les spectateurs et lorsqu’une moto quite la piste, comme se fut le cas à ST Thibery, il se passe une catastrophe.
Il faut s’inspiré des circuits us avec des pistes délimitées par des petits piquets "souple" et laissé un dégagement d’environ 5 mètres entre la piste et le public …. moin de blessure pour les pilotes et du temps pour les spectateurs pour se protégé.
Certain circuits ont quarantes ans voir plus et rien à évolué dans ce sens depuis cette époque… Les motos ont concidérablement évoluées mais pas les circuits.
…….évidemment pas commencé à apprendre le Français…….
Non … mais espérons qu’ils parlent le mème Français….
Championnat ADAC sur une 250 CRF honda waldmann…. Quelques épreuves de SX en France et du SX en Allemagne….
Un bon team…..une très bonne moto…. un peu de chance …..il devrait pas ètre bien loin de la plus haute marche du podium… a suivre
Comment dire???….. c’est devenu une sorte d’entrainement officiel …. une course de préparation entre deux grand prix …. celà n’interresse ni les liguare "trop rapide et trop d’investissements" ….. ni les juniors "125 contre 450 !!!!" ….. ni les top "pas de retombé médiatique et pas d’argent " ……….
AAAHHH…… c’est pas méchant ….mais faut l’avoué , il était pas top lorsqu’il est arrivé …. s’il est OK maintenant , c’est bien pour lui et surtout super pour le team BUD qui à beaucoup galérer depuis le début de saison .
OLAF ???? pendant un essaie de presse des nouveaux models ???
Pasky …. rendez-vous dans quelques mois au novotel de Bercy pour fèter la bète….et pas à la red bull….RB
Bravo JASON….
5 mois d’arrèt , 1mois et demis pour ce préparer , repartir de 0 avec une moto qui demande beaucoup de travail à préparer …. Une épreuve pour ce remaitre dans le bain et à la seconde épreuve, il gagne en EMX125… pas mal non!!! bravo JM Gesnel , Laurent "RS PRODUCT" Olivier "mécano" , François "RS mécano" , CAT racing et Hugues "préparateur phisique"…. A suivre
R.BEAU
………BOYESEN………c’est mieux avec un e c’est mieux
BOYSEN font de la perso sur les carters mais je ne sais pas si c’est eclusivement pour les US…..vérifi sur leur site..
Pour info OP1 c’est R.BEAU
Bonjour , la compagnie existe toujours , elle ne fait plus de carter mais uniquement des reposes pieds qui sont distribué par racer110% …bientot dispo sur leur nouveau site internet.
A noté , Mickael PICHON utilise les reposes pieds OP1 ….
Cordialement R.BEAU
Le CRF 150R… c’est une vrai machine de cross "la puissance" d’une 85CC avec un couple supérieur "plus facile a utilisé qu’un 85 2T" …Le ttr est une machine de loisire …tou dépend de ce que tu veux faire avec …personnellement je te conseil le CRF…
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