rbeau

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ACCIDENT A ST THIBERY – LETTRE A JACQUES BOLLE #690933
    rbeau
    Participant

       C’est extrèmement dramatique ce qui c’est passé à Saint Thibery et il faut que la fédération en tire des concéquences … il y beaucoup de circuit  "à l’ancienne" ou le public est simplement séparer du passage des motos par une simple cloture en late de bois qui délimite la piste mais qui ne représente en aucun cas une sécuritée, ni pour le pilote, ni pour les spectateurs et lorsqu’une moto quite la piste, comme se fut le cas à ST Thibery, il se passe une catastrophe.

      Il faut s’inspiré des circuits us avec des pistes délimitées par des petits piquets "souple" et laissé un dégagement d’environ 5 mètres entre la piste et le public …. moin de blessure pour les pilotes et du temps pour les spectateurs pour se protégé.

      Certain circuits ont quarantes ans voir plus et rien à évolué dans ce sens depuis cette époque… Les motos ont concidérablement évoluées mais pas les circuits.

       

      en réponse à : ACCIDENT A ST THIBERY – LETTRE A JACQUES BOLLE #690991
      rbeau
      Participant

         C’est extrèmement dramatique ce qui c’est passé à Saint Thibery et il faut que la fédération en tire des concéquences … il y beaucoup de circuit  "à l’ancienne" ou le public est simplement séparer du passage des motos par une simple cloture en late de bois qui délimite la piste mais qui ne représente en aucun cas une sécuritée, ni pour le pilote, ni pour les spectateurs et lorsqu’une moto quite la piste, comme se fut le cas à ST Thibery, il se passe une catastrophe.

        Il faut s’inspiré des circuits us avec des pistes délimitées par des petits piquets "souple" et laissé un dégagement d’environ 5 mètres entre la piste et le public …. moin de blessure pour les pilotes et du temps pour les spectateurs pour se protégé.

        Certain circuits ont quarantes ans voir plus et rien à évolué dans ce sens depuis cette époque… Les motos ont concidérablement évoluées mais pas les circuits.

         

        en réponse à : ACCIDENT A ST THIBERY – LETTRE A JACQUES BOLLE #691255
        rbeau
        Participant

           C’est extrèmement dramatique ce qui c’est passé à Saint Thibery et il faut que la fédération en tire des concéquences … il y beaucoup de circuit  "à l’ancienne" ou le public est simplement séparer du passage des motos par une simple cloture en late de bois qui délimite la piste mais qui ne représente en aucun cas une sécuritée, ni pour le pilote, ni pour les spectateurs et lorsqu’une moto quite la piste, comme se fut le cas à ST Thibery, il se passe une catastrophe.

          Il faut s’inspiré des circuits us avec des pistes délimitées par des petits piquets "souple" et laissé un dégagement d’environ 5 mètres entre la piste et le public …. moin de blessure pour les pilotes et du temps pour les spectateurs pour se protégé.

          Certain circuits ont quarantes ans voir plus et rien à évolué dans ce sens depuis cette époque… Les motos ont concidérablement évoluées mais pas les circuits.

           

          en réponse à : INTERVIEW LUISETTI: “UN GARCON EXCEPTIONNEL!” #819936
          rbeau
          Participant

            …….évidemment pas commencé à apprendre le Français…….

            Non … mais espérons qu’ils parlent le mème Français….

            en réponse à : Jason Clermont verstärkt Team #1146662
            rbeau
            Participant

              Championnat ADAC sur une 250 CRF honda waldmann…. Quelques épreuves de SX en France et du SX en Allemagne….

              en réponse à : Nicolas AUBIN en MX2 la saison prochaine #522567
              rbeau
              Participant

                Un bon team…..une très bonne moto…. un peu de chance …..il devrait pas ètre bien loin de la plus haute marche du podium… a suivre

                 

                en réponse à : pilote privé #847651
                rbeau
                Participant

                  Comment dire???….. c’est devenu une sorte d’entrainement officiel …. une course de préparation entre deux grand prix …. celà n’interresse ni les liguare "trop rapide et trop d’investissements" ….. ni les juniors "125 contre 450 !!!!" ….. ni les top "pas de retombé médiatique et pas d’argent " ……….

                  en réponse à : LEIB……????? #1108871
                  rbeau
                  Participant

                    AAAHHH…… c’est pas méchant ….mais faut l’avoué , il était pas top lorsqu’il est arrivé …. s’il est OK maintenant , c’est bien pour lui et surtout super pour le team BUD qui à beaucoup galérer depuis le début de saison .

                    en réponse à : petit jeu!!! #554749
                    rbeau
                    Participant

                      OLAF ???? pendant un essaie de presse des nouveaux models ???

                      en réponse à : Honda 250 CR 1996 #783152
                      rbeau
                      Participant

                        Pasky …. rendez-vous dans quelques mois au novotel de Bercy pour fèter la bète….et pas à la red bull….RB

                        en réponse à : à quand jason clermont sur un circuit ????????? #1052671
                        rbeau
                        Participant

                           Bravo JASON….

                          5 mois d’arrèt , 1mois et demis pour ce préparer , repartir de 0 avec une moto qui demande beaucoup de travail à préparer …. Une épreuve pour ce remaitre dans le bain et à la seconde épreuve, il gagne en EMX125… pas mal non!!! bravo JM Gesnel , Laurent "RS PRODUCT" Olivier "mécano" , François "RS mécano" , CAT racing et Hugues "préparateur phisique"…. A suivre

                          R.BEAU

                          en réponse à : OP1 Racing parts, ça existe encore ?? #1284447
                          rbeau
                          Participant

                            ………BOYESEN………c’est mieux avec un e c’est mieux

                            en réponse à : OP1 Racing parts, ça existe encore ?? #1284446
                            rbeau
                            Participant

                              BOYSEN font de la perso sur les carters mais je ne sais pas si c’est eclusivement pour les US…..vérifi sur leur site..

                              Pour info OP1 c’est R.BEAU

                              en réponse à : OP1 Racing parts, ça existe encore ?? #1284444
                              rbeau
                              Participant

                                Bonjour , la compagnie existe toujours , elle ne fait plus de carter mais uniquement des reposes pieds qui sont distribué par racer110% …bientot dispo sur leur nouveau site internet.

                                A noté , Mickael PICHON utilise les reposes pieds OP1 ….

                                Cordialement R.BEAU

                                en réponse à : Avis sur honda crf 150R #1013698
                                rbeau
                                Participant

                                  Le CRF 150R… c’est une vrai machine de cross "la puissance" d’une 85CC avec un couple supérieur "plus facile a utilisé qu’un 85 2T" …Le ttr est une machine de loisire …tou dépend de ce que tu veux faire avec …personnellement je te conseil le CRF…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.