petitpott

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  • en réponse à : perte de compréssion #906400
    petitpott
    Participant

      Salut, djseboune a carrément raison. Ragarde ton piston, ta chemise et tes segments c’est assez important. Si t’a plus de compression c’est que ton segment est HS et tu risque très fortement de serrer. Sinon faut que tu démonte ta chemise et piston… toutes les 20h (ca dépend comment tu roules) et matter si c’est OK. J’ai un pote qui avait le même problème que toi et la il doit se rachetter un piston 🙁

      Bonne chance.

      en réponse à : Fuite liquide de refroidissement #1337616
      petitpott
      Participant

        En fait le liquide sort par le trop plein du radiateur. Donc d’après vous c’est bon???

        En tout cas merci des réponses ca fait plaisir. Sur ce bon gaaaazzzz

        en réponse à : Différent probleme sur KX125 année 88/89 #828132
        petitpott
        Participant

          Salut Kristo, perso j’ai une KX125 de 89 et c la misère pour trouver le point mort. Voila je pense que c normal.

          en réponse à : Faut que je tombe la chemise #1231844
          petitpott
          Participant

            ok merci c cool! Gaaaaaaaaaaaaz

            en réponse à : Faut que je tombe la chemise #1231843
            petitpott
            Participant

              ok merci c cool! Gaaaaaaaaaaaaz

              en réponse à : Faut que je tombe la chemise #1231841
              petitpott
              Participant

                Merci de ta réponse. La dernière foi que j’ai réalésé la chemise (chez un mécano), il l’a nickelisé. Ca pose problème si je le rafait pas. Et sinon je fait du mélange 2% avec de l’huile castrol et je vois pas d’ou ca vient le serrage. Voila. Bon we

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