Salut, djseboune a carrément raison. Ragarde ton piston, ta chemise et tes segments c’est assez important. Si t’a plus de compression c’est que ton segment est HS et tu risque très fortement de serrer. Sinon faut que tu démonte ta chemise et piston… toutes les 20h (ca dépend comment tu roules) et matter si c’est OK. J’ai un pote qui avait le même problème que toi et la il doit se rachetter un piston 🙁
Bonne chance.
En fait le liquide sort par le trop plein du radiateur. Donc d’après vous c’est bon???
En tout cas merci des réponses ca fait plaisir. Sur ce bon gaaaazzzz
Salut Kristo, perso j’ai une KX125 de 89 et c la misère pour trouver le point mort. Voila je pense que c normal.
ok merci c cool! Gaaaaaaaaaaaaz
ok merci c cool! Gaaaaaaaaaaaaz
Merci de ta réponse. La dernière foi que j’ai réalésé la chemise (chez un mécano), il l’a nickelisé. Ca pose problème si je le rafait pas. Et sinon je fait du mélange 2% avec de l’huile castrol et je vois pas d’ou ca vient le serrage. Voila. Bon we
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