Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pour honda reste en motul.
l’huile reste plus propre que d’autre marque.
mais il faut vidanger régulièrement.
Patrice
pas de probleme.
moteur 38 h.
mais surtout prendre de l’huile préconisée MOTOREX
car elle y a plus de détergent dans cette huile
ce qui permet à l’huile de ne pas surchauffer
sinon les huiles classiques bouillonnent , deviennent noire, hyper liquide et font
des dépôts qui collent les segments dans les gorges du piston.
Patrice.
pas de probleme.
moteur 38 h.
mais surtout prendre de l’huile préconisée MOTOREX
car elle y a plus de détergent dans cette huile
ce qui permet à l’huile de ne pas surchauffer
sinon les huiles classiques bouillonnent , deviennent noire, hyper liquide et font
des dépôts qui collent les segments dans les gorges du piston.
Patrice.
pas de probleme.
moteur 38 h.
mais surtout prendre de l’huile préconisée MOTOREX
car elle y a plus de détergent dans cette huile
ce qui permet à l’huile de ne pas surchauffer
sinon les huiles classiques bouillonnent , deviennent noire, hyper liquide et font
des dépôts qui collent les segments dans les gorges du piston.
Patrice.
Techniquement tu gagnes 20 à 30 % en capacitée respiratoire.
c’est important surtout si roule la bouche fermée, ce qui te fait expirer et inspirer
que par le nez…
on peut aussi prendre un HUMEX. mais c’est dans la clase des dopant.
Mets un sac plastique pour protéger la partie electronique de l’injection avant le lavage
IDEM SUR LE BOUTON DE MASSE.qui est sensible.
si elle demarre bien , c’est que tu as une infiltration d’eau.
J’ai le cas sur ma moto KTM.
Quand elle sortait du lavage, elle ne démarrait plus.
depuis je mets un sac plastique sur le systeme d’injestion avant de la laver,
et je la démarre dès qu’elle est lavée.
Depuis elle démarre à chaque fois.
40 h de roulage-
zero probléme ….
ne pas oublié de verifier le fusible sous la selle !!!!!!
facebook ca fonctionne.
Patro-montesa
Magnifique.
"la passion ne peut que nous faire avancer dans le bon sens".
une pensée à notre ami qui roule en UFOLEP avec un seul bras.
Patrice
ouf!!!
merci à la fédération qui prouve que c’est utile d’avoir les moyens de sa politique.
car c’est un superbe cicuit.
Patrice.
Vous oublier tous une chose , c’est qu’un sportif de haut niveau ne fait cela toute sa vie
et qu’il faut bien penser à faire autre chose,
comme VILLEMIN et DEMARIA le fonds actuellment , et c’est pas simple…..
Je pense que MIKAEL a tout donné pour ce sport, donc laisser lui le temps de trouver sa voie.
-manager de team ou de pilotes , c’est aussi un métier.
Patrice.
NB JE NE VOIS PAS BEAUCOUP DE 350 KTM DANS LES PARC
ma 350 ktm 2011 à 8 heures de courses
j’ai eu une 450 ktm et une 450 honda crf – j’adorre ces motos-mais la 350 me fatigue BEAUCOUP moins et elle est plus facile dans les virage serrés.
Ca passe comme avec une 250, Sauf qu’il faut tirer dessus et la mettre dans les tours , car le couple ne vient pas comme sur une 450 .
A mon avis c’est une superbe moto, largement plus facile sur les petits terrains pleins de virages..
SUSPENSION / NIKEL- un peu ,molle après le rodage. A DURCIR.
nb: position du guidon à la EVERTS il faut aimer avoir le nez sur le garde boue …..j’ai remis un guidon HONDA.CRF
Patrice
.
Je roule en uffolep avec une 450 crf de 2003– valeur 3500 € maxi et je fais des super départ avec cette moto.Je me suis fait plaisir un montant un hollins à l’arrière achetté en occasion.17 è en open avec des pilotes qui ont des motos nikel de 2009..
53 ans mais je ne veux pas rouler en vétéran avant 60 ans !! !on ne rigole pas…..
sauf que je m’entraine régulièrement en cross et que je fais des manches d’entrainement de 45 mn. , plus du vélo et des footings, et de l’enduro même en hiver. A l’entrainement je vois trop de pilotes faire 15 mn et revenir au parc…??
c’est pas la moto qui fait la différence à ce niveau. même si le niveau en uffolep monte car il y a de plus en plus de pilotes qui viennent de la FFM.car il n’ont plus les moyens de faire les déplacements FFM. car les circuits sont souvent plus loin.
Tu peux aussi faire les courses d’endurance- idem c’est génial 4 h ou 5 h..a deux.
PATRO08
15 juillet 2009 à 15h22 en réponse à : MASTERKIDS 2009 trop grand ? Explications et résolutions #1477584Mr COSTICH,
Déjà 500 motos en endurance TT,c’est ingérable.
Quand on organise, on sait de quoi on parle.
1 000 kids c’est fantastique.
voir un MX1 avec 30 pilotes sur la grille ? cela ne me passionne plus- ce que j’ai vu à ERNEE le prouve .
mais là, il y a de la bagarre, quelle que soit la catégorie- c’est nikel.
Respect pour votre dévouement.
Patrice KLOC – ex pilotes AMPL-Vétéran
-
AuteurMessages