patro

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quel huile utiliser ? #964457
    patro
    Participant

      pour honda reste en motul.

      l’huile reste plus propre que d’autre marque.

      mais il faut vidanger régulièrement.

      Patrice

      en réponse à : 350 sxf de 2011 #702119
      patro
      Participant

        pas de probleme.

        moteur 38 h.

        mais surtout prendre de l’huile préconisée MOTOREX

        car elle y a plus de détergent dans cette huile

        ce qui permet à l’huile de ne pas surchauffer 

        sinon les huiles classiques bouillonnent , deviennent  noire, hyper liquide et font

        des dépôts qui collent les segments dans les gorges du piston.

        Patrice.

        en réponse à : 350 sxf de 2011 #702211
        patro
        Participant

          pas de probleme.

          moteur 38 h.

          mais surtout prendre de l’huile préconisée MOTOREX

          car elle y a plus de détergent dans cette huile

          ce qui permet à l’huile de ne pas surchauffer 

          sinon les huiles classiques bouillonnent , deviennent  noire, hyper liquide et font

          des dépôts qui collent les segments dans les gorges du piston.

          Patrice.

          en réponse à : 350 sxf de 2011 #702687
          patro
          Participant

            pas de probleme.

            moteur 38 h.

            mais surtout prendre de l’huile préconisée MOTOREX

            car elle y a plus de détergent dans cette huile

            ce qui permet à l’huile de ne pas surchauffer 

            sinon les huiles classiques bouillonnent , deviennent  noire, hyper liquide et font

            des dépôts qui collent les segments dans les gorges du piston.

            Patrice.

            en réponse à : avis bandelettes nasales #1163665
            patro
            Participant

              Techniquement tu gagnes 20 à 30 % en capacitée respiratoire.

              c’est important surtout si roule la bouche fermée, ce qui te fait expirer et inspirer

              que par le nez…

              on peut aussi prendre un HUMEX. mais c’est dans la clase des dopant.

              en réponse à : souci démarrage 450 crf 2012 #1241223
              patro
              Participant

                Mets un sac plastique pour protéger la partie electronique de l’injection avant le lavage

                IDEM SUR LE BOUTON DE MASSE.qui est sensible.

                si elle demarre bien , c’est que tu as une infiltration d’eau. 

                J’ai le cas sur ma moto KTM.

                 

                en réponse à : 350 sxf 2011 qui ne démarre plus ? #598422
                patro
                Participant

                  Quand elle sortait du lavage, elle ne démarrait plus.

                  depuis je mets un sac plastique sur le systeme d’injestion avant de la laver,

                  et je la démarre dès qu’elle est lavée.

                  Depuis elle démarre à chaque fois.

                  40 h de roulage-

                  zero probléme ….

                  en réponse à : 350 sxf 2011 qui ne démarre plus ? #598421
                  patro
                  Participant

                    ne pas oublié de verifier le fusible sous la selle !!!!!!

                    en réponse à : Marc Ristori, de retour sur une moto, Amazing !!!! #1308255
                    patro
                    Participant

                      facebook ca fonctionne.

                      Patro-montesa

                      en réponse à : Marc Ristori, de retour sur une moto, Amazing !!!! #1308254
                      patro
                      Participant

                        Magnifique.

                        "la passion ne peut que nous faire avancer dans le bon sens".

                        une pensée à notre ami qui roule en UFOLEP avec un seul bras.

                        Patrice

                        en réponse à : La FFM acquiert le circuit de Chateau du Loir (72) #1086783
                        patro
                        Participant

                          ouf!!!

                          merci à la fédération qui prouve que c’est utile d’avoir les moyens de sa politique.

                          car c’est un superbe cicuit.

                          Patrice.

                          en réponse à : Honda trop fort !! #582467
                          patro
                          Participant

                            Vous oublier tous une chose , c’est qu’un sportif de haut niveau ne fait cela toute sa vie

                            et qu’il faut bien penser à  faire autre chose, 

                            comme VILLEMIN et DEMARIA le fonds actuellment , et  c’est pas simple…..

                            Je pense que MIKAEL a tout donné pour ce sport, donc laisser lui le temps de trouver sa voie.

                            -manager de team ou de pilotes , c’est aussi un métier.

                            Patrice.

                            en réponse à : KTM 350 sxf ! #1262612
                            patro
                            Participant

                              NB JE NE VOIS PAS BEAUCOUP DE 350 KTM DANS LES PARC

                              ma 350 ktm 2011 à 8 heures de courses

                              j’ai eu une 450 ktm et une 450 honda crf – j’adorre ces motos-mais la 350 me fatigue BEAUCOUP  moins et elle est plus facile dans les virage serrés.

                              Ca passe comme avec une 250, Sauf qu’il faut tirer dessus et la mettre dans les tours , car le couple ne vient pas comme sur une 450 .

                              A mon avis c’est une superbe moto, largement plus facile sur les petits terrains pleins de virages..

                              SUSPENSION /  NIKEL- un peu ,molle après le rodage. A DURCIR.

                              nb: position du guidon à la EVERTS il faut aimer avoir le nez sur le garde boue …..j’ai remis un  guidon HONDA.CRF

                              Patrice

                              .

                              en réponse à : comment faite-vous pour payer? #1478519
                              patro
                              Participant

                                Je roule en uffolep avec une 450 crf de 2003– valeur 3500 € maxi et je fais des super départ avec cette moto.Je me suis fait plaisir un montant un hollins à l’arrière achetté en occasion.17 è en open avec des pilotes qui ont des motos nikel de 2009.. 

                                53 ans mais je ne veux pas rouler en vétéran avant 60 ans !! !on ne rigole pas…..

                                sauf que je m’entraine régulièrement en cross et que je fais des manches d’entrainement de 45 mn. , plus du vélo et des footings, et de l’enduro même en hiver. A l’entrainement je vois trop de pilotes faire 15 mn et revenir au parc…??

                                c’est pas la moto qui fait la différence à ce niveau. même si le niveau en uffolep monte car il y a de plus en plus de pilotes qui viennent de la FFM.car il n’ont plus les moyens de faire les déplacements FFM. car les circuits sont souvent plus loin.

                                Tu peux aussi faire les courses d’endurance- idem c’est génial 4 h ou 5 h..a deux.

                                PATRO08

                                 

                                en réponse à : MASTERKIDS 2009 trop grand ? Explications et résolutions #1477584
                                patro
                                Participant

                                  Mr COSTICH,

                                  Déjà 500 motos en endurance TT,c’est ingérable.

                                  Quand on organise, on sait de quoi on parle.

                                  1 000 kids c’est fantastique.

                                  voir un MX1 avec 30 pilotes sur la grille ? cela ne me passionne plus- ce que j’ai vu à ERNEE le prouve .

                                  mais là, il y a de la bagarre,  quelle que soit la catégorie- c’est nikel.

                                  Respect pour votre dévouement.

                                  Patrice KLOC – ex pilotes AMPL-Vétéran

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.