Toutes mes réponses sur les forums
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là n’est pas la question mais oui ils étaient 15 et nous ont foncé dessus, nous ont menacés avec des batons de bois, ont immobilisé mes deux potes et moi m’ont fait tombé par l’arrière de la moto en me prenant par le cou
et vroum
si vous la voyez ou avez des soupçons, appelez la police (17) et envoyez moi un mail à [email protected].
je ne donne pas mon portable car trop dangereux, les voleurs pourraient me retrouver
mon mail : [email protected]
sur le coté du cylindre y a écrit “SXS ’02” (cf photo), 02 c’est quoi??
et aussi, l’entrée d’air a apparemment été tapée (cf photo), c’est artisanal ça, où c’est fait à l’usine? car on voit bien les marques
mon mail : [email protected]
sur le coté du cylindre y a écrit “SXS ’02” (cf photo), 02 c’est quoi??
et aussi, l’entrée d’air a apparemment été tapée (cf photo), c’est artisanal ça, où c’est fait à l’usine? car on voit bien les marques
salut Hervé! je te réponds là car j’ai eu un retour de message me disant que tu n’avais pas reçu mon mail.
merci pour ton site je suis allé le visiter
je fais exactement 76,6 kg avec matos, j’ai un niveau entre promotion et régional mais pas roulé l’année dernière car blessé, tiens c’est drôle justement après accident circu en moto… 🙁
mes ressorts : 4.0 N (mais j’ai aussi des 4,4 N).
les clapets tu les vends? combien? tu peux les envoyer?
merci
arnaud
encore merci pour ces informations hervé!
maintenant je n’ai plus qu’à trouver qqun qui me dise quelle diamètre extérieur et quelle épaisseur, par hazard t’aurais pas une ptite idée hervé???, je sais que c’est assez artisanal comme choix, le mieux serait que je trouve un gars de mon poids et de mon niveau qui l’a faite préparer et qui en est satisfait
merci Hervé!!
bon j’ai pu trouver le numéro de “technical touch” qui ont toute la panoplie de clapets, mais j’ai pas trouvé chez ktm.
10.2*12-0.305 ça veut dire quoi?
10.2 pour la grandeur en mm?
et 12-0.305 ????
je vais les appeler demain
au fait, si je fais pas préparer ma fourche par un pro, ce n’est pas seulement que je sois curieux et fauché lol, mais aussi parce que pour celà le préparateur doit être à nos côtés et nous faire essayer plusieurs choix de settings sur terrain, sans parler du fait qu’à ce qu’il parait certains soit-disant préparateurs font ça sans vraiment s’y connaitre…
merci tomatoine!
je pense que je vais changer mes clapets de 8 et 9mm pour du 6 et 7mm, mais pour l’épaisseur alors là????
empilement en flaps??? ça serait pas le fait d’empiler des clapets identiques, comme ceux qui sont mobiles près du petit ressort?
effectivement il y 2 sortes de compressions: lente et rapide
lente pour gommer les imperfections du terrain et rapide pour les sauts, enfin j’espère que c’est ça…
par contre, pour savoir quels clapets concernent la lente et quels clapets concernent la rapide… je suis perdu!!!!
c’est un sx 125 de 2004
très bonne remarque clé de 12! j’ai remarqué effectivement que quasiment personne s’y connaissait en setting (moi le premier!) et que donc rien ne filtrait sur le forum.
effectivement, je suis dégouté par les tarifs (bon, qui sont en-dessous de 300e je l’avoue), mais je connais ma fourche par coeur (ou presque), je sais presque tout faire dessus et ce qui me reste en travers de la gorge c’est de devoir payer + de 100euros pour la dernière petite information manquante, à savoir un empilement de lamelles…
ça doit être un secret jalousement gardé par les préparateurs, ce que je conçois tout à fait, moi-même ça m’énerverait qu’on m’ote le pain de la bouche…
de5/100è à 4/10è ??? ouahh, effectivement tu m’aides, mais très peu… en saurais-tu plus? j’ai l’impression de rester sur ma faim là…
mais sioupléééé, qqun pourrait me donner une combinaison de setting approximative, je le garderai que pour moi!!!
mon adresse: [email protected]
The Faint – Agenda Suicide
ps: ces musiques sont pas toutes facile à trouver
j’en ai qqunes dont celle-là
100mm??? mais je croyais que plus on laissait d’air libre, moins y avait d’huile et plus la fourche était molle!
je m’attendais à 120/130mm… sachant que les wp sont dures d’origines.
quelle est le minimum et le maximum en air libre à laisser pour qu’il y ait ni trop ni pas assez d’huile?
je voulais être sur car j’ai réussi à apprendre le fonctionnement de ma fourche et je voudrais pas me tromper sur la fin du montage.
merci en tout cas!!!
j’ai réussi à désassembler plongeur-fourreau sans chauffer!! une fois remis l’un dans l’autre et en chauffant, le joint sortira-t-il toujours??? est-ce trop tard?
100mm d’air fourche compressée ou détendue en butée?
l’écrou de précontrainte, c’est celui sur le dessus? dévissé à fond, il bloque et donc je vois pas le bouchon-vis du dessus qui devrait sortir..
j’ai peur de forcer!
juste en dessous du bouchon-vis, y a un genre d’écrou, caché par le ressort donc difficile d’accès…à quoi il sert?
merci
pour rouler sur tous les terrains, je prend laquelle alors?
je veux pas m’embêter et suis prêt à mettre l’argent qu’il faut
pour rouler sur tous les terrains, je prend laquelle alors?
je veux pas m’embêter et suis prêt à mettre l’argent qu’il faut
je vais voir pour rouler à Orsay car c’est le plus proche ( je suis à clamart) mais c’est surement déjà complet sinon je vais essayer un peu tous les terrains d’idf
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