J’en ai une depuis 2 mois, j’avais la 2011 avant. Niveau maniabilité elle est top,encore mieux que la précédente on à l’impression de conduire un 250. Le moteur est plus calme mais allonge plus.
Les nippon on encore fait de gros progrès. Les suspensions sont plus ferme ce qui me convient parfaitement, du coup je ne les fait pas préparé pour le moment. Le seul Hic que j’ai pu trouvé c’est la fourche qui décroche parfois quand on est en pleine charge en courbe quand l’arriére glisse.
Voilà mes premières impression. Je précise que J’ai pas eu l’occaz de tester sur terrains sec ou mixte, il pleu depuis 2 mois par chez moi.
Pour la 450 crf il existe a defaut d’acheter une courrone IRP au prix exorbitant d’une centaine d’euros, une entretoise à placer entre la courone et le moyeu pour moins de 20 euros port inclus. J’en ai commander une que j’attend.
Je poste le lien, attention ça part comme du petit pain!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.