billy a écrit :C’est notre 4ème SUZUKI. Cette 250 RMZ est une très bonne moto (meilleur qualité prix). Toutefois quelques détails à corriger et vérifier. La démultiplication d’origine 12/47 est trop courte, il est nécessaire de passé en 13/47. L’échappement d’origine est à changer par une ligne complète pour gagner vraiment en force moteur (gicleur plus riche 170 à remplacer par 175 ou 180). Une prépa suspensions et voilà une bonne moto. Biensûr comme tous les 4 tps vidange avec une huile de super qualité (motul 300v..) filtre à huile et filtre à air à soigner.
salut il serait possible de savoir comment est que ce fait la verification et la vidange de l’huile de boite de vitesse ce fassent ? je vient d’en acheter une et je n’est trouver le manuel qu’en anglais, pour la vidange moteur c’est ok, mais pour la boite un peu plus diifficile….
en vous remerciant d’avance
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.