moi je pense que si tu as fais réaléser plusieurs fois ton cylindre et que tu n’as pas retaillé tes valves d’échappement, ça peu etre une piste car si tu calcule bien ton piston s’abime du coté échappement et donc du coté valves. regarde si tes valves ne sortent pas trop du cylindre lorsque tu actionnes leur mécanisme et regarde aussi leur état. décalamine les par la meme occaz (ça peu que faire du bien à ta machine) mais avant tout regarde si elles n’ont pas eux de choc (avec le piston par exemple ><((°> )
voila bon courage et bon GAZZZZZZZZ.
merci beaucoup!! t’assure le steack toi!!!!!!!! ; )
merci ma caille!
mais j’aurais plutot besoin des réglages amortisseur d’origine.. si tu as ça sous la main çéa me branche bien!!!! merci quand meme
je fais 90 kg pour 1m91
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.