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Pareil pour un 250 Yz-F de 2005 et aucun appel depuis presque 3 semaines. Jamais vu cela… faut croire que les vacances sont pour quelque chose. J’espère que pour début septembre sa va bouger sinon je repars pour une saison avec !
Quand on écoute l’essai de la 144 sx, les suspensions sont très bien…
Même si j’ai un Yam, ya pas à dire, la 125 sx est beaucoup mieux (esthétique) que la 125 yz.
Enfin chacun son point de vue. Mais ma prochaine moto sa sera surement un 125 sx !
Chez mon concess, ils en ont recu 2. Elles venaient juste d’arriver. Quand j’ai vu les premières photos sur internet, je la trouvais sympa. Mais devant mes yeux, c’était autre chose… vraiment superbe. Après faut voir le reste!
oakley, il te reste quoi comme moto de 2006? et le prix?
Merci
on m’avait dis que comme la belgique est un pays européen, la tva intra est payé donc tu ne peux pas acoir d’amende, sa serai le même principe que que si tu achètes de l’alcool ou des cigarettes à l’étranger…
moi aussi j’ai déjà eu ce bug… mais si oklay passe, faudra repondre à seb 😉 …
désolé pour mik18, met je vais aussi posé quelques question, 🙁
j’ai un jeu qui vient du point d’attache bas de l’armortisseur. Comme vous, j’ai démonté et vu plein d’aiguilles par terre, j’ai chercher pdt 30min au cas où qu’il y en ai plusieurs qui se cachent… Et j’ai tous regraissé et il y a tt le temps ce jeu!
Alors, il faut que je change quoi précisemment? Merci d’avance
je vends un 125 rm de 2001, si tu veux plus d’informations, envoie-moi un e-mail à [email protected]
salut
bonjour, je profite de sujet pour vous poser une question. Sur ma KTM SX, les 4vis en bas de la fourche, celle qui maintiennent l’axe de la roue avant, il y a une vise que j’ai foiré. Quand j’ai esayé, je suis passé au dessus et résultat des courses, elles est plus ou moins arrondie!!!!! Je n’ose pas l’arrondir encore plus!
J’avais déjà entendu parlé de l’extrateur. michmuch en avait dit un mot mais pourrai-tu me le prix et le fonctionnement? J’en ai aucune idée.
Merci d’avance pour les réponses.
bonjour, je profite de sujet pour vous poser une question. Sur ma KTM SX, les 4vis en bas de la fourche, celle qui maintiennent l’axe de la roue avant, il y a une vise que j’ai foiré. Quand j’ai esayé, je suis passé au dessus et résultat des courses, elles est plus ou moins arrondie!!!!! Je n’ose pas l’arrondir encore plus!
J’avais déjà entendu parlé de l’extrateur. clamot58 en avait dit un mot, à ce moment là, je vais en prendre un mais est-ce que quelqu’un connais le prix?
Si quelqu’un à une autre solution, qu’il ne se gène pas.
Merci d’avance pour les réponses.
Merci pour les réponses 😉
Sur le site de “motocard.com”, quand on veut commander une huile, ils nous disent de leur envoyer un message en précisant adresse, quantité et type d’huile, mais les frais de port sont de combien?
Et aussi, pour l’huile motul 800, il n’y a pas 2types de 800, la “Road Racing” et la “Off Road”.
matmx27 quand tu auras reçue ton huile, pourra tu me dire, en combien de temps l’a tu eu? Comment tu as payé, et si c’est bien l’huile 800 Off Road?
Je te remercie d’avance.
KTM 67, pourrait tu nous dire où tu trouves de la motul 800 à 11€ avec le prot, parce que là sa m’interresse fortemment!
Merci d’avance.
Pour ma part je dirai que toutes motos, de n’importe quelles marques, du moment qu’on l’entretien normalement, il n’y a pas de problème. Aussi, chacun son style de pilotage, son feeling donc on prend la moto qui convient, enfin moi c’est mon point de vue!
je suis pas un pro de la mécanique mais bon.
Essaye, à froid comme à chaud, avant de passer ta première pendant 1/2 minutes, tu embrayes/debrayes/embrayes/…. en accélérant. Si il y a encore un clap à ta première, je pense que tu devrais démonter ton embrayage et tout vérifier. Enfin si quelqu’un d’autres à une idée, qu’il n’hésite pas.
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