manu59

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
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  • en réponse à : Comment faite vous pour vendre vos motos #1266632
    manu59
    Participant

      Pareil pour un 250 Yz-F de 2005 et aucun appel depuis presque 3 semaines. Jamais vu cela… faut croire que les vacances sont pour quelque chose. J’espère que pour début septembre sa va bouger sinon je repars pour une saison avec !

      en réponse à : Choix difficile, 125 YZ ou SX ? #1103640
      manu59
      Participant

        Quand on écoute l’essai de la 144 sx, les suspensions sont très bien…

        Même si j’ai un Yam, ya pas à dire, la 125 sx est beaucoup mieux (esthétique) que la 125 yz.

        Enfin chacun son point de vue. Mais ma prochaine moto sa sera surement un 125 sx !

        en réponse à : 250 KXF 2008 #1103810
        manu59
        Participant

          Chez mon concess, ils en ont recu 2. Elles venaient juste d’arriver. Quand j’ai vu les premières photos sur internet, je la trouvais sympa. Mais devant mes yeux, c’était autre chose… vraiment superbe. Après faut voir le reste!

          en réponse à : encore des crf 250 2006 en caisse????? #1325272
          manu59
          Participant

            oakley, il te reste quoi comme moto de 2006? et le prix?

            Merci

            en réponse à : y a t il 1 risque a acheter sa moto … #1312007
            manu59
            Participant

              on m’avait dis que comme la belgique est un pays européen, la tva intra est payé donc tu ne peux pas acoir d’amende, sa serai le même principe que que si tu achètes de l’alcool ou des cigarettes à l’étranger…

              en réponse à : Cherche 250 4T 2005 EN CAISSE #521515
              manu59
              Participant

                moi aussi j’ai déjà eu ce bug… mais si oklay passe, faudra repondre à seb 😉 …

                en réponse à : biellette d’amortisseur #1041647
                manu59
                Participant

                  désolé pour mik18, met je vais aussi posé quelques question, 🙁

                  j’ai un jeu qui vient du point d’attache bas de l’armortisseur. Comme vous, j’ai démonté et vu plein d’aiguilles par terre, j’ai chercher pdt 30min au cas où qu’il y en ai plusieurs qui se cachent… Et j’ai tous regraissé et il y a tt le temps ce jeu!

                  Alors, il faut que je change quoi précisemment? Merci d’avance

                  en réponse à : cherche moto #1271813
                  manu59
                  Participant

                    je vends un 125 rm de 2001, si tu veux plus d’informations, envoie-moi un e-mail à [email protected]

                    salut

                    en réponse à : Vis de purge d’air foirée(fourche)!AU SE #1193451
                    manu59
                    Participant

                      bonjour, je profite de sujet pour vous poser une question. Sur ma KTM SX, les 4vis en bas de la fourche, celle qui maintiennent l’axe de la roue avant, il y a une vise que j’ai foiré. Quand j’ai esayé, je suis passé au dessus et résultat des courses, elles est plus ou moins arrondie!!!!! Je n’ose pas l’arrondir encore plus!

                      J’avais déjà entendu parlé de l’extrateur. michmuch en avait dit un mot mais pourrai-tu me le prix et le fonctionnement? J’en ai aucune idée.

                      Merci d’avance pour les réponses.

                      en réponse à : visse vraiment galère ! a l’aide !!!!!! #1326667
                      manu59
                      Participant

                        bonjour, je profite de sujet pour vous poser une question. Sur ma KTM SX, les 4vis en bas de la fourche, celle qui maintiennent l’axe de la roue avant, il y a une vise que j’ai foiré. Quand j’ai esayé, je suis passé au dessus et résultat des courses, elles est plus ou moins arrondie!!!!! Je n’ose pas l’arrondir encore plus!

                        J’avais déjà entendu parlé de l’extrateur. clamot58 en avait dit un mot, à ce moment là, je vais en prendre un mais est-ce que quelqu’un connais le prix?

                        Si quelqu’un à une autre solution, qu’il ne se gène pas.

                        Merci d’avance pour les réponses.

                        en réponse à : cote de l occasion ??? #1434797
                        manu59
                        Participant

                          Merci pour les réponses 😉

                          en réponse à : TARIFS HUILE MOTUL #1237075
                          manu59
                          Participant

                            Sur le site de “motocard.com”, quand on veut commander une huile, ils nous disent de leur envoyer un message en précisant adresse, quantité et type d’huile, mais les frais de port sont de combien?

                            Et aussi, pour l’huile motul 800, il n’y a pas 2types de 800, la “Road Racing” et la “Off Road”.

                            matmx27 quand tu auras reçue ton huile, pourra tu me dire, en combien de temps l’a tu eu? Comment tu as payé, et si c’est bien l’huile 800 Off Road?

                            Je te remercie d’avance.

                            en réponse à : TARIFS HUILE MOTUL #1237071
                            manu59
                            Participant

                              KTM 67, pourrait tu nous dire où tu trouves de la motul 800 à 11€ avec le prot, parce que là sa m’interresse fortemment!

                              Merci d’avance.

                              en réponse à : 125 RM de 2000 (BIEN OU PAS BIEN ??? ) #900558
                              manu59
                              Participant

                                Pour ma part je dirai que toutes motos, de n’importe quelles marques, du moment qu’on l’entretien normalement, il n’y a pas de problème. Aussi, chacun son style de pilotage, son feeling donc on prend la moto qui convient, enfin moi c’est mon point de vue!

                                en réponse à : probleme embrayge 125 ktm 2004 #919170
                                manu59
                                Participant

                                  je suis pas un pro de la mécanique mais bon.

                                  Essaye, à froid comme à chaud, avant de passer ta première pendant 1/2 minutes, tu embrayes/debrayes/embrayes/…. en accélérant. Si il y a encore un clap à ta première, je pense que tu devrais démonter ton embrayage et tout vérifier. Enfin si quelqu’un d’autres à une idée, qu’il n’hésite pas.

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