Toutes mes réponses sur les forums
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bonsoir,
merci pour vos participations, tres interessantes, de bonnes pistes à explorer en tout cas.
je vais voir tout cela.
bon ride.
salut, dcrouzel.
moi aussi ton tuto m’interesse, je compte démonter ma fourche cet hiver (yzf), si tu peut me le faire parvenir à: [email protected].
merci, cordialement.
bonjour,
bien vu le coup de la lame du jeu de cale, et merci.
il y avait bien de la m* dans mes spy, j’ai bien fais le tour plusieurs fois et à priori, plus de suitements (j’espere que j’ai pas perdu trop d’huile et introduit un desequilibre).
dorenavant c’est chaussettes pour l’hiver.
merci.
bonjour,
bien vu le coup de la lame du jeu de cale, et merci.
il y avait bien de la m* dans mes spy, j’ai bien fais le tour plusieurs fois et à priori, plus de suitements (j’espere que j’ai pas perdu trop d’huile et introduit un desequilibre).
dorenavant c’est chaussettes pour l’hiver.
merci.
bonjour,
bien vu le coup de la lame du jeu de cale, et merci.
il y avait bien de la m* dans mes spy, j’ai bien fais le tour plusieurs fois et à priori, plus de suitements (j’espere que j’ai pas perdu trop d’huile et introduit un desequilibre).
dorenavant c’est chaussettes pour l’hiver.
merci.
bonsoir,
du wossner, tres bonne marque.
SX144
Single Ring
07-08
144 55.94 Std. 8222DA
55.95 +0.01 8222DB
55.96 +0.02 8222DC
SX150
Single Ring
09
144 55.94 Std. 8222DA
55.95 +0.01 8222DB
55.96 +0.02 8222DC
mais il faut trouver le revendeur dans ta région ou voir l’allemagne.
sur la bay tu trouve facilement de bons vendeurs!
à priori le terrain de motocross est ouvert dimanche, mais aujourd’hui ????.
c’est toujours ca.
bon week end.
bien vu, mais les infos du site on ete mis à jour tardivement.
j’y ai roulé cette aprem.
et merci pour vos réponses.
bonsoir,
à mon avis c’est mort, je pense qu’il n’y à plus de terrains officielement ouvert au public qui accepte les non licenciées, meme larchant demande la licence, de toute facon je pense que pour tous les terrains homologué on doit etre licencié, ce qui me parait normal et essentiel quand on veux pratiquer la discipline serieusement (à tous niveaux).
il y à 20 ans il y avais plétore de terrains sauvage en IDF, par exemple à st cyr l’ecole coté aérodrome.
et s’il y à, à eviter de toutes facons, car c’est la jungle et la securité n’est pas assuré, motos suspect, pilotes en short & autres.
bref, tu veux rouler, vaut mieux rouler encadré.
bon gaz à tous
bonjour,
voir ce lien, tu cherche ta moto et tu compare les réferences des pieces qui t’interesse.(en ouvrant une autre page navigateur), si c’est les memes ref c’est bon.
pour une refection du haut moteur que ce soit refaire un nickasyl (c’est le cas pour ces années) ou faire poser une chemise fonte, c’est +- le meme tarif piston compris.
par contre si ton cylindre à été chemisé(alors que ces années sont nickasyl), ca te coutera moins cher: alésage 50e + piston 100e en moyenne.
A+
7 octobre 2009 à 0h31 en réponse à : VIDEO TABLE DE 50 M METZ ROZERIEULLE MOSELLE MOTO CLUB #1115752bonsoir,
spectaculaire à voir, felicitations.
mais, sur un terrain ouvert à tous niveaux de pilotes ce genre de table commence à etre limite niveau securité.
par exemple un bel apres midi, j’imagine ce que peut etre la reception d’un tel saut, si sur la zone, nombres de poiraux (que je suis) s’y trouve. accident garantie.
salutations.
bonsoir,
merci à vous,
comme j’ai tiré ma flèmme, c’était aujourd’hui sans.
mais pour ceux qui ont roulé j’espere que vous avez profité.
A++
ok,
donc dans cete region rien d’ouvert le matin.
merci pour vos reponses. et bon weekend.
bonsoir,
à priori c’est pas compatible, mais rien ne dit que cela n’est pas adaptable.
voir les liens suivant: 1/2005 & 2/2006
https://parts.yamaha-motor.com/partimage.gifx?d=17399,2,0,sport
https://parts.yamaha-motor.com/partimage.gifx?d=17400,2,0,sport
il semble que sur 2006 le volume de la boite est plus consequente constitué d’un "sous carter". a voir donc si les circuits d’huile sont compatible.
faudrais les deux moto sous les yeux, ou l’experience d’un bon mecano pour savoir,
en tout cas bon courage et garde bonne espoir.
bonsoir,
1.05L SANS CHANGEMENT DU FILTRE
1.15L avec le changement du filtre.
le bouchon de remplissage est situé coté gauche du moteur sur le carter d’allumage.
faire chauffer 5 minutes et laisser sur sol plan refroidir 5 min.
déposer dans l’ordre:
1/ le protège carter sous le moteur. 2/ le boulon du reservoir d’huile superieur. 3/ le bouchon de remplissage situé coté gauche du moteur. 4/ le boulon de vidange du reservoir d’huile (en bas). 5/ le boulon de vidange carter moteur (coté droit sous le moteur.
si changement du filtre : depose du boulon de vidange, (btr, celui du bas) du couvercle de filtre, et depose du couvercle, du filtre, et controle des joints torique.
remonter dans le sens inverse. remplissage (de la bonne huile type 300V motul), faire tourner 5 min. et controler le niveau à l’aide de la petite fenetre situé derriere le selecteur ( la fenetre doit etre "pleine" moto droite).
si j’ai oublié un truc n’hesitez pas.
A+
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