Si, à titre d’exemple 8 260€ pour la 350 SXF avec la remise "licencié"
J’ai un 250CR-F 2005 avec suspensions préparées , ligne SPES , soupapes neuves , piston neuf et chaîne de distribution également (facture à l’appui) . Si tu es intéressé contacte moi à [email protected]
Si tu veux des roues pour la KTM j’en ai : Jantes Excel noires , moyeux AFAM , diques Brembo …
J’ai aussi les roues d’origine .
PS : pour les KTM à partir de 2003 seulement . Contacte moi à [email protected] si tu veux des renseignements .
Le gilet ça dépend si tu le supportes . J’en avais un avant mais j’aimais pas le porter , je trouvais ça gênant donc retour au bon vieux pare-pierre .
Roules pas avec la 250 4tps dans le sable à moins que tu aies de l’argent. Si tu veux la bousiller , c’est le bon moyen . En plus , par rapport à un 250 2tps , tu n’auras pas beaucoup de puissance et ce sera donc plus dur .
J’en connais plusieurs qui bouffent de l’huile sur leur CR-F mais moi j’ai la même et crois moi elle a déjà tourné et jamais bouffé d’huile . C’est difficile à expliquer mais tu mets quelle marque d’huile ?
je relance le sujet car je trouve qu’il faut se dépécher de mettre fin à cet artifice mis au point par les constructeurs pour vendre des motos plus chères.
une 250 4tps doit rouler avec une 250 2tps ce sont toutes les 2 des 250 !!!
celui qui veut rouler en 125 se trouve une 125 4tps …..
Mdr une 125 4tps . Mais t’avanceras jamais avec ça c’est comme si on te faisait rouler avec un 125TT-R . Et ce n’est pas parce que les 250 2tps et 250 4tps sont toutes les deux des 250 qu’il faut les faire courir ensemble . Je sais pas si tu te rends compte de la puissance d’une 250 2tps par rapport à la 250 4tps .
Alors 2 silencieux ou pas ?
Affreux.
Ben là il me semble qu’il est fermé à cause de la chasse . Sinon il ouvre cet hiver je pense .
Tu aurais dû metttre des chaussettes en néoprène sur ta fourche avec ça tes joints spy éclatent pas .
lol monte pas ça c’est de la merde . Avec une culasse VHM sur une 125SX , j’ai fait 2 bielles en 3 mois et dès qu’on l’a enlevé , tout remarchait nickel .
Zimmermann en a encore c’est marqué dans motoverte . 6300€
pour avoir les deux motos je te conseille la 250CR-F . Tu n’auras pas mieux .
Si tu fais du supercross laisse le 13×51 sinon passe au 14×50 voire 14×49.
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