DURCIR OUI MAIS POURQUOI? QUEL EST TON PROBLEME?? IL Y DIFFERENTE PROCEDURE POUR DURCIR UN AMORTISSEUR.
SI TU AS UN COMPRESSEUR ET UNE SOUFFLETTE ENLEVE LA VIS DE PURGE ET LA PRESSION DE L AIR DEVRAIT POUSSER LE PISTON. ATTENTION AUX DOIGTS. VERIFIE AUSSI SI LE PISTON N EST PAS EN BIAIS.
POUR ETRE SUR A 100% NOTE LE NUMERO SERIE DE LA MOTO SUR LE CADRE ET APPEL UN CONSESSIONAIRE HONDA. A PLUS
SALUT. ALORS TU PLACE UNE GROSSE CLE PLATE ENTRE LES MASSES DU VILO POUR NE PAS LES DECENTRER. TU LE POSE SUR UN ETAU. TU PREND UN TUBE OU UN TUYAU QUI FAIT LE DIAMETRE INTERIEUR DU ROULEMENT POUR LES MONTER. ENSUITE UNE FOIS LES ROULEMENTS MONTE SUR LE VILO TU CHAUFFE LE CARTER DROIT( cote embrayage) , EN METTANT UN PEU D HUILE SUR LE CARTER TU VERRA UNE FUMEE BLANCHE C LE BON MOMENT POUR MONTER LE VILO.ENSUITE TU MONTE L AUTRE COTE PAREIL TU CHAUFFE ETC…UNE FOIS LE CARTER FERME N OUBLI PAS DE CENTRER LE VILO AVEC UN MAILLE. COURAGE
C EST PEUT ETRE SOI LES FOURCHETTES OU LE BARILLET DE SELECTEUR DE VITESSE. VOIR LES 2. A PLUS
SALUT. NETTOIE TON CARBURATEUR.IL EST PEUT ETRE SALE. SI TON CARBU EST PROPRE VERIFIE SI TON BOISSEAU DE CARBURATEUR REVIENT DANS SA POSITION INITIALE.( moteur eteint)
SALUT. SI TON FILTRE A AIR ET TA CARBURATION EST BONNE IL FORT POSSIBLE QU IL FAILLE CONTROLER LE JEU AUX SOUPAPES. DEJA EU LE MEME PROBLEME. A PLUS
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.