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vous me conseiller quoi ? 95 ou 98 ? (de chez total en general donc du 98 optimum)
melange a 3% ipone stroke 2 R
aussi, j’ai mis du loctite frein filet fort sur les vis de support moteur et elle se devisse comme meme, que dois-je faire ? serrer plus fort ? (elle ne se devisse pas mais tourne sur elle meme)
j’ai pas recu l’huile, et mon robinet d’essence fuit… mais il me restait un fond de samourai,
sa démarre 🙂 je suis trop heureu, et meme sans reglage, on voit et entend la diferrence grace a la boite aclapet et au pot d’echapement
c’est bon, tout est monter,
moteur, OK (boite, huile boite OK )
radiateur OK (liquide OK )
echapement et joint OK
carbu OK
reservoir recupérateur d’huiles OK
allumage OK
demain, pose du reservoir, branchement de la durite, mélange a 3% et un coup de kick (ou plusieurs lol, sinon un coup de start pilot… sa fais depuis aout que le moteur était posé dans la chambre d’ami lol)
je vous tient au jus 😉 trop présser, c’est que le bruit du 2 T me manque
allé, je file monter sa pour que sa démarre demain 😉
pour démarrer il me manque juste les radiateurs et les durites a monté, liquide de refroidissement, huile de boite, et joints d’échappement.. me manque aussi l’huile de mélange (ipone stroke 2 R) qui arrive demain matin
renseigne toi chez kawa, sa se coute peut etre pas trop cher (mais sa m’etonerai ! )
mais je ne pense pas que sa chauffe a + de 240°c a la jonction… quand je roule pas exesivement vite, meme le collecteur n’est pas trop chaud…
mon pot est un pro circuit platinium pipe… donc plus gros, et il touche aussi (le pot) derriere au niveau du petit cadre… je pense metre un petit morceaux de chambre a air pour proteger mon cardre ainsi que le pot… (faisable ou sa va bruler ?)
au niveaux de la jonction silencieux-collecteur, sa chauffe a + de 240°c ?
je viens d’acheter des 70mm, sa devrait aller 😉
une autre question assez importante et urgente..
mon kick tape sur le reservoir, et si je le descen d’un cran, il frotte sur le pot… c’est normal ? il est neuf, et il viend de chez honda…
crf, question de gout (je suis amateur de honda et j’aime pas les ktm)
sa t’aide pas beaucoup mais moi, j’aurais pris crf direct 😉
pour les repose peid c’est pas urgent… c’est surtout mes ressort d’echappement qui m’interesse mdr… mais j’irai jeter un oeil a l’occaz 😉
je voulais démarer la moto (juste démaré) avant la fin de semaine (me manque filtre a essence et huile de melange) et mes ressort d’échapement…
je pense que 68mm ou 70mm sa devrait le faire…
les mien sont des 85 (et oui, j’ai mesurer mais j’ai oublier qu’il falait qu’il se tende :/ )
quekqu’un sais la longueur des ressort d’echapement ?
il y a 85mm entre les 2 suport me semble t’il, je prend quoi ? un 70mm ?
c’est assez urgent…
chez scar, il y uniquement honda 02/12…
apres chez les autres, c’ets les memes que chez paddock evasion,,,
ceux d’autres moto ne sont pa fixer pareil ? (autre marque au pire)
okok, i m’en reste, j’avais utiliser sa pour monter mon tube/silencieux sur la bmw…
petites question…
les cales pied, je peut trouver sa ou (colorer si possible) je peut adapter ceux d’une autre moto ? j’en trouve que une paire pour ma machine et il on pas l’air top… et chez honda, c’est trop cher !!!
https://www.paddockevasion.com/repose-pieds-inox-honda-cr-125250-95-01_p6508.html
surement en maintenance, le sujet est resolu
sujet clos !
que pensez vous de sa pour faire mon joint coter moteur ? (avant que je pete ma bielle, j’avais mis un joint et une rondelle neuve et sa fuyais… j’ai 2 encoche, 2 joint ? )
je pense mettre sa (sa devient dure comme du beton mais je sais pas si sa resiste au vibration)
qu’en pensez vous ?
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